recherche reference baskets fille de marque taille 29

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
N

ninis56

Invité
dans la nouvelle collection je n'ai pas encore le cata,ma fille voulait les janice dance mais dispo sous 6 a 8 semaines :-/

je n ai pas le catalogue donc je ne peux pas t aider
elle veut absolument celles ci ?
moi j ai acheté une paire toute simple d adidas blanches bandes roses sur lr avec un code en 29 pour ma fille elles me sont revenues a
euros

Dernière édition:
dans la nouvelle collection je n'ai pas encore le cata,ma fille voulait les janice dance mais dispo sous 6 a 8 semaines :-/
C'est vrai cà fait long sinon tu as celle-ci addidas forum slipper blanc 1061180 bleu 1061181 ou noir 1061182
ou puma winning diva blanc 1061185 ou noir 1061186 il y a d'autres modèles mais le mieux c'est que tu regardes sur le site et si tu as besoins des références du catalogue tu demandes ;)

merci il y a des baskets en promo a lr en 29 on c jamais je demande et encore merci pr les ref je regarde ca avec elle pdt midi

merci les janice dance avec la ref passe de 2 a 4 semaine ce qui marrange mais je ne reussis pas a avoir de promotion :-/

merci les janice dance avec la ref passe de 2 a 4 semaine ce qui marrange mais je ne reussis pas a avoir de promotion :-/
j'ai reçus un petit catalogue ou il y a une réduction dessus si ça t'interesse blanc 1177771 noir 1177772 27,90e pour les tailles 28 au 31 au lieu de 34,90e c'est toujours mieux que rien;)

je n ai pas le catalogue donc je ne peux pas t aider
elle veut absolument celles ci ?
moi j ai acheté une paire toute simple d adidas blanches bandes roses sur lr avec un code en 29 pour ma fille elles me sont revenues a
euros

j'ai acheté aussi a ma fille des adidas montante blanche et rose très belle...+ 1 paire de ballerine argentée avec le code LR...ça m'est revenue à environ 25€ les deux paires