Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
recherche parfum stella cadente miss me
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 270607" data-attributes="member: 2331"><p>oui j'ai commandé un parfum pour la première fois le mois dernier</p><p> </p><p>ils sont rapides, je l'ai reçu en qq jours, bien emballé pour éviter la casse</p><p> </p><p>pour moi ce sont des vrais </p><p> </p><p>inscrit toi bien à leur newletter tu reçois des reduc presque tous les jours, leurs vetements je n'aime pas du tout, on se demande d'ou ils les sortent :-? mais c'est bien pour les parfums et dérivés, des fois il y a des grandes marques mais peu de produits ou peu de choix dans la gamme, il ne faut pas attendre trop longtemps quand une vente t'interresse</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 270607, member: 2331"] oui j'ai commandé un parfum pour la première fois le mois dernier ils sont rapides, je l'ai reçu en qq jours, bien emballé pour éviter la casse pour moi ce sont des vrais inscrit toi bien à leur newletter tu reçois des reduc presque tous les jours, leurs vetements je n'aime pas du tout, on se demande d'ou ils les sortent :-? mais c'est bien pour les parfums et dérivés, des fois il y a des grandes marques mais peu de produits ou peu de choix dans la gamme, il ne faut pas attendre trop longtemps quand une vente t'interresse [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas