recherche offre courrier qui donne le soin intervention collagène en cadeau

fifita

Membre actif
14 Juin 2009
643
13
60
38
Bonjour,

Y'a t-il un code perso qui permet d'avoir le soin intervention collagène en cadeau?

Merci!

Dernière édition par un modérateur:
Le code ZALANDO te donne ce soin et un deuxième regard jeunesse plus un rouge a lèvre au choix fpg mais ça dépend sur qui tu tombe.si tu commande moins de 10e c'est par tel.je l'ai fais ce matin . fluide Lacte démaquillant a 3.95 plus intervention collagene pinceau flash plus rouge a lèvre brun tentation plus soin regard jeunesse tout ça pour 3.95.j'ai eu de la chance port offert.bisou

Ben j'ai appelé ce matin et c'est passé .j'ai essayé sur le net mais le rouge a lèvre n'était pas gratuit.appel tu verra bien

De rien c'est un plaisir si je peux partagé la joie que j'ai eu ce matin au tel quand la personne que j'ai eu ma annoncé tous ces cadeaux .lol tiens moi au courant

c'est le ntervention collagene pinceau flash que tu as eu j'ai besoin du pot crème :( je viens de m'en rendre compte. merci en tout cas Leloucha ( j'adore ton pseudo tout mimi :))

De rien dommage et merci pour le compliment c'est mon surnom depuis toute petite lol.bonne soirée et encore désolé