Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
recherche odr tv led
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lilirose59" data-source="post: 620800" data-attributes="member: 10658"><p>Oui je l'ai reçue hier. C'est ma plus belle télé :-D. J'ai dû faire du rangement pour lui trouver une place et surtout, rebrancher ma box et j'ai mis un certain temps... à peine j'avais enlevé les fils de la veille télé que je ne savais plus où les brancher. Il n'y a qu'une péritel derrière contrairement à ma vieille. Faut dire que j'avais aussi un magnétoscope avec le lecteur dvd. Et jje venais juste de supprimer le home vidéo. Quel bazar ! Mais c'est super, j'ai eu du mal à monter me coucher, c'est beau un grand écran ! Le seul truc c'est que je ne sais pas comment raccorder mon lecteur dvd (je crois qu'il me faut une HDMI) car la péritel va à ma box. J'attends qu'un pote passe... Je suis toute excitée à l'idée qu'un film sur une usb pourra être lu directement.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lilirose59, post: 620800, member: 10658"] Oui je l'ai reçue hier. C'est ma plus belle télé :-D. J'ai dû faire du rangement pour lui trouver une place et surtout, rebrancher ma box et j'ai mis un certain temps... à peine j'avais enlevé les fils de la veille télé que je ne savais plus où les brancher. Il n'y a qu'une péritel derrière contrairement à ma vieille. Faut dire que j'avais aussi un magnétoscope avec le lecteur dvd. Et jje venais juste de supprimer le home vidéo. Quel bazar ! Mais c'est super, j'ai eu du mal à monter me coucher, c'est beau un grand écran ! Le seul truc c'est que je ne sais pas comment raccorder mon lecteur dvd (je crois qu'il me faut une HDMI) car la péritel va à ma box. J'attends qu'un pote passe... Je suis toute excitée à l'idée qu'un film sur une usb pourra être lu directement. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas