recherche d'un bon smartphone

kitlee

Membre actif
26 Août 2012
151
17
60
Bonjour à tous,

j'ai acheté en septembre un smartphone Archos 45 helium mais je vais le revendre car il a des défauts rédhibitoires (le son est mauvais en communication, la mémoire est vite saturée et impossible de mettre quoi que ce soit sur la carte sd donc obligé de restaurer toutes les semaines sinon on ne peut pas mettre à jour les applis et enfin je ne capte pas grand chose alors que j'habite une grande ville et qu'avec mon ancien tel ca fonctionnait très bien donc je ne reçois pas tous les messages génial pour un téléphone sinon internet fonctionne bien).

Donc voilà je cherche à acheter un autre smartphone qui fonctionnerait correctement. J'ai lu le 60 millions de consommateurs de décembre 2014 et dans leur test les 3 meilleurs à moins de 200€ sont le Samsung galaxy core 4g, le Lg optimus F6 et le Motorola moto G 4g.

J'aimerais avoir vos retours si vous avez ces téléphones ou vos avis si vous vous y connaissez.

Merci pour votre aide

Salut Kitlee,

Pour ton budget, tu peux voir du coté des Windows phone. J'ai acheté ce mois un Lumia 735 4G et j'en suis ravie (j'étais sur Google Nexus avant).
Tu le trouves aux alentours de 180 euros en ce moment, avec 40 euros remboursés en Application sur le Windows Store, et un 530 offert si tu fais vite : https://www.offrenoellumia.com/ Ça se termine aujourd'hui.
Voici un test qui t'expliquera mieux :
Nokia Lumia 735 (Microsoft) : Test complet