Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Recherche Dictionnaire français pas cher
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="puce03000" data-source="post: 1190848" data-attributes="member: 18340"><p>Alors, mon expérience de maman dont le grand vient d'entrer en 6ème: investir dans un bon gros dico::!!!</p><p></p><p>Ici on a des formats de poche, et j'avais acheté un petit robert spécial genre 6/9 ans je crois... sauf que là..ils ont plein de recherches à faire..etc..; et que les gentils profs leur disent tout simplement: allez sur internet!!</p><p></p><p>Ici, c'est niet, à 11 ans, on ne passe pas son temps sur internet..., les gosses ne savent plus chercher dans un dico, c'est affolant!!!</p><p></p><p></p><p>du coup, je m'apprête à acheter le grand Larousse..qui de toute façon, servira ensuite pour sa soeur (qui a 4 ans et demi).</p><p></p><p>Ils en ont besoin presque tous les jours à partir du collège, donc c'est vraiment un achat indispensable je pense...</p><p></p><p></p><p>c'est cher oui..mais bon, on sait bien que les enfants...ça coûte un bras hein, hihi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="puce03000, post: 1190848, member: 18340"] Alors, mon expérience de maman dont le grand vient d'entrer en 6ème: investir dans un bon gros dico::!!! Ici on a des formats de poche, et j'avais acheté un petit robert spécial genre 6/9 ans je crois... sauf que là..ils ont plein de recherches à faire..etc..; et que les gentils profs leur disent tout simplement: allez sur internet!! Ici, c'est niet, à 11 ans, on ne passe pas son temps sur internet..., les gosses ne savent plus chercher dans un dico, c'est affolant!!! du coup, je m'apprête à acheter le grand Larousse..qui de toute façon, servira ensuite pour sa soeur (qui a 4 ans et demi). Ils en ont besoin presque tous les jours à partir du collège, donc c'est vraiment un achat indispensable je pense... c'est cher oui..mais bon, on sait bien que les enfants...ça coûte un bras hein, hihi [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas