recherche codes bleu bonheur valides au 11/03/2016

dahrres

Modératrice
Membre de l'équipe
11 Juin 2015
6 090
5 338
5 810
tout est dans le titre!
je ferai des recherches demain, je vous indiquerai mes trouvailles
j'aimerai bien avoir un cadeau intéressant mais c'est souvent des réservations
pour l'instant :

Code promo : RV76 Utiliser un autre code
Vous bénéficiez des avantages suivants :1) Votre cadeau gratuit : un four électrique de marque livré avec votre commande 2) Une remise de 15€ à déduire de votre commande de 39€ et plus

Code promo : RV78 Utiliser un autre code
Vous bénéficiez des avantages suivants :1) Votre cadeau gratuit : un autocuiseur de marque livré avec votre commande 2) Une remise de 15€ à déduire de votre commande de 39€ et plus

j'ajoute que beaucoup d'anciens codes ne sont plus valides, c'est pour ça que je fais ce post

alors voici le résultat de mes recherches :

Code promo : 3470
Vous bénéficiez des avantages suivants : Une réduction de 20 € à déduire de votre commande de votre commande de 49 € et plus Les frais d'envoi de votre colis gratuits dès 40 € de commande

les RV00 .......RV99 :
---------------------------

Code promo : RV40
Vous bénéficiez des avantages suivants : 1) Votre cadeau gratuit : une tablette tactile de marque Digipad livrée avec votre commande
2) Une remise de 15€ à déduire de votre commande de 39€ et plus

Code promo : RV65
Vous bénéficiez des avantages suivants : 1) Votre balai vapeur en cadeau gratuit expédié avec votre colis
2) Une remise de 15€ à déduire de votre commande de 39€ valable dans tous vos catalogues Printemps-été

Code promo : RV67
Vous bénéficiez des avantages suivants : 1) Votre "Parka découpe princesse" en cadeau gratuit expédié avec votre colis
2) Une remise de 15€ à déduire de votre commande de 39€ valable dans tous vos catalogues Printemps-été

Code promo : RV76
Vous bénéficiez des avantages suivants : 1) Votre cadeau gratuit : un four électrique de marque livré avec votre commande

Code promo : RV78
Vous bénéficiez des avantages suivants : 1) Votre cadeau gratuit : un autocuiseur de marque livré avec votre commande

Code promo : RV84
Vous bénéficiez des avantages suivants : 1) Votre cadeau gratuit : une parka mode à capuche fourrée livrée avec votre commande

Code promo : RV86
Vous bénéficiez des avantages suivants : 1) Votre cadeau gratuit : votre kit voiture "main libre" Bluetooth livré avec votre commande

les RW00.....RW99 :
------------------------
aucun n'est valide

les DC00......DC99 :
-------------------------
Code promo : DC44
Vous bénéficiez des avantages suivants : 1) Votre cadeau gratuit : le lot de 2 poêles revêtement céramique avec poignée amovible
2) Un chèque-réduction de 20€ à déduire de votre commande de 49€ et plus valable sur tous les articles
3) La poignée amovible supplémentaire à prix exceptionnel

les RM00......RM99 :
-------------------------
Code promo : RM31
Vous bénéficiez des avantages suivants : 1) Votre cadeau gratuit : le lot de 2 poêles revêtement céramique avec poignée amovible
2) un chèque-réduction de 20€ à déduire de votre commande de 49 € et plus valable sur tous les articles
3) La poignée amovible supplémentaire à prix exceptionnel

les RU00......RU99 :
------------------------
aucun n'est valide

je suis un peu déçue car j'y ai passé beaucoup de temps et j'aurai aimé trouver un code avec une plaque de cuisson en cadeau ou alors avec une bonne réduction et des frais de port gratuits : si vous avez ça, ce serait sympa de me les communiquer
merci