recherche code promo pour articles en promo sur le site

pralinettebleu

Membre actif
6 Avril 2007
417
0
56
Essonne
Bonjour,
Bon voilà mon problème, je cherche désespérement à acheter la parure complète (drap housse + Parure housse/ taie d'oreiller) des Playmobil Pirates sur les 3 suisses

57994_0.jpg


Hors les filous ont mis toutes les ref en Promo, donc aucune des dizaines de codes que j'ai testé ne passent!!!
Il y en a pour presque 60€, je ne me voit pas payer ce prix là :shock:
Alors si vous avez un code qui marche sur le web et sur les promo : HELP !
 
salut

regarde si ta parure é dans le cata,
si oui,y te reste plus qu'a utilisé un code
(ten trouve pas mal sur le forum)
avec les ref catalogue:icon_wink:
 
Bonjour,
Bon voilà mon problème, je cherche désespérement à acheter la parure complète (drap housse + Parure housse/ taie d'oreiller) des Playmobil Pirates sur les 3 suisses

57994_0.jpg


Hors les filous ont mis toutes les ref en Promo, donc aucune des dizaines de codes que j'ai testé ne passent!!!
Il y en a pour presque 60€, je ne me voit pas payer ce prix là :shock:
Alors si vous avez un code qui marche sur le web et sur les promo : HELP !
Effectivement tes articles sont sur le catalogue (si tu ne l'a pas je peux te filer les réf.) donc comme te dis Sofya, utilise ces réf. et prend le code 61565 ou 66630, ils marchent tous les deux et te donnent 31 ou 30 euros de réduc + fdp 0
 
Merci
Alors pour la parure housse + taie ça a marché : 18,90 au lieu de 49,90 FDP à 0 avec le code 61565
Mais j'ai beau tester en changeant le 3ieme chiffre de la ref du drap housse, je n'arrive pas à avoir mieux que leur promo...
 
Oui j'ai vu que le drap-housse était à -25% même en tapant les réf.catalogue...Hélas,je crois bien que tu n'arriveras pas à obtenir davantage, ou alors attends un peu que le drap-housse ne soit plus en promo sur le site mais le risque de trop attendre c'est qu'ensuite le code qui te donne quand même une belle réduc risque d'être périmé!
A toi de voir! ;)
 
Oui j'ai vu que le drap-housse était à -25% même en tapant les réf.catalogue...Hélas,je crois bien que tu n'arriveras pas à obtenir davantage, ou alors attends un peu que le drap-housse ne soit plus en promo sur le site mais le risque de trop attendre c'est qu'ensuite le code qui te donne quand même une belle réduc risque d'être périmé!
A toi de voir! ;)
Ben j'ai réussi!
Alors que je n'y croyais plus j'ai garder la ref 5834490 de la housse en promo et j'ai rajouté un tee-shirt pour mon ptit dernier en changeant le 3ieme chiffre de la ref (et en plus il est devenu moins cher)
Donc la housse Playmo + le tee-shirt : pour 11,20€ avec le code promo 20 pour 30 (code 55697) au lieu de 37,15€rockinbanana
58449_0.jpg
57926_2.jpg



Encore Merci à toi Babeille!:giveflowers:
 
De rien! ;)
Et bien on peut dire que tu as fait un sacré bon coup, bravo à toi!
Y'a un loulou qui va faire de superbes rêves au Pays des Playmobil!! :)