Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Recherche chaise haute en plastique
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="malshe" data-source="post: 1147206" data-attributes="member: 15434"><p>Coucou</p><p></p><p>Pour ma fille j'ai acheté le modele de chez ikea, la chaise simple blanche qui revient dans les 15euros avec la tablette et franchement elle est top et je la conseille a tout le monde!</p><p> Elle est tres stable ( ma fille a 2 ans et demi et pese 17kg et malgré ses acrobaties sur cette chaise elle n'est jamais tombée) elle se nettoie tres facilement et on peut la personaliser a son gré avec des stickers, moi javais simplement decoupé un set de table dora et posé sur la tablette et voila une chaise dora a petit prix! On m'avait offert une chaise haute de chez carrefour mais elle etait trop imposante et une des roues partait sans cesse, cela me gonflait!! même si celle ci ne se plie pas son petit format est fonctionnel et de tout façon celle de carrefour même pliée était imposante.</p><p></p><p>voila franchement n’hésite pas pour ce prix elle paye pas de mine mais la qualité est la et comme je l'ai dit on peut la décorer et la redécorer a volonté!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="malshe, post: 1147206, member: 15434"] Coucou Pour ma fille j'ai acheté le modele de chez ikea, la chaise simple blanche qui revient dans les 15euros avec la tablette et franchement elle est top et je la conseille a tout le monde! Elle est tres stable ( ma fille a 2 ans et demi et pese 17kg et malgré ses acrobaties sur cette chaise elle n'est jamais tombée) elle se nettoie tres facilement et on peut la personaliser a son gré avec des stickers, moi javais simplement decoupé un set de table dora et posé sur la tablette et voila une chaise dora a petit prix! On m'avait offert une chaise haute de chez carrefour mais elle etait trop imposante et une des roues partait sans cesse, cela me gonflait!! même si celle ci ne se plie pas son petit format est fonctionnel et de tout façon celle de carrefour même pliée était imposante. voila franchement n’hésite pas pour ce prix elle paye pas de mine mais la qualité est la et comme je l'ai dit on peut la décorer et la redécorer a volonté! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas