recettes micro onde combiné

frevica

Habitué
20 Février 2007
4 010
72
2 010
donc voilà mon micro onde m'a laché j'ai donc racheté un micro combiné samsung MC28H5125AK , mon problème = les recettes!!
j'ai voulu tester la fonction four en faisant une tarte aux pommes et c'est un carnage!! en combiné micro/convection pendant 30 mn ça n'a cuit que le milieu sans la pate, en mode combiné/grill rien et en mode grill seul 10 mn la pâtes est cramée sur les bords et pas cuite en dessous :cry:
donc si vous avez un combiné depuis longtemps et des recettes de plats de tous les jours je suis preneuse car je n'ai pas trouvé de liens sur le net
 
recettes micro onde combiné

J'en ai un depuis un an et hier je me suis décidé a l'utiliser avec la fonction combiné chaleur tournante plus micro onde et ça n'a pas cuit du tout au bout de 30 min j'en ai eu marre j'ai tout enlevé
Et le pompon!!!!c'est que mon micro onde depuis cette essai(notice a la main) A RENDU L'ÂME cryyyyyyy
 
Pour cuire les tartes il faut un plat croustilleur compatible micro onde.c idéal pour les cakes ou gâteau au chocolat qui cuisent en moins de 10 min avec la fonction combine chaleur tournante et micro onde
 
Moi j'en ai depuis ... Tout le temps lol
Mais je n'utilise que très rarement la combinaison des modes de cuissons.
Une tarte aux pommes je la fait cuire en mode convection comme dans un four traditionnel
Le peu de fois que j'utilise le combiné convection/microondes c'est quand ma viande n'est pas décongelée (cuisses de poulets a griller par ex) je prépare dans le plat je met bien la grille en dessous et combiné a peine 10' pour accélérer la decongel et en même temps combiner pour commencer a cuire/griller
 
vous me faites peur les flilles car mon vieux combiné est en train de lacher et il n'existe plus.
je peux tout faire avec; quiches ou tartes en 20min, poulet roti en 30.
Ca va etre dur de le remplacer. c'est un lg solardom