Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
recap des codes trouvés au hasard
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="kinnie25" data-source="post: 973322" data-attributes="member: 22823"><p>J'ai passé commande en juillet pour un bureau qui était en stock, la livraison devait se faire sous quelques jours en point relai. La date passée, je les ai contacté, et ce toutes les semaines en demandant quand j'aurai mon article. On m'a laissé poiroter jusqu'à mi octobre en me répondant à chaque fois qu'on ne pouvait pas me donner de date mais que je serai prévenue quand ma commande serait livrée. Finalement, plus de 3 mois après avoir passé ma commande, on m'annonce que je n'aurais jamais l'article car il était en rupture de stock !! </p><p><strong>Si ça c'est pas du foutage de g***** !</strong> </p><p></p><p>Une autre fois, il y a quelques semaines de cela, je passe 3 commandes chez les 3 Suisses le même jour. Cela n'a pas dû leur plaire puisqu'une seule m'a été livrée... sur le site, aucune trace de mes 2 autres commandes, pourtant paypal lui en avait bien la trace ! Après demande d'explication, ils ont eu le culot de rejeter la faute sur paypal alors que paypal n'a rien à voir dans l'enregistrement des commandes pour les 3 Suisses !!! Et hop, on fait disparaître les commandes, sans prévenir le client ! </p><p></p><p>...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kinnie25, post: 973322, member: 22823"] J'ai passé commande en juillet pour un bureau qui était en stock, la livraison devait se faire sous quelques jours en point relai. La date passée, je les ai contacté, et ce toutes les semaines en demandant quand j'aurai mon article. On m'a laissé poiroter jusqu'à mi octobre en me répondant à chaque fois qu'on ne pouvait pas me donner de date mais que je serai prévenue quand ma commande serait livrée. Finalement, plus de 3 mois après avoir passé ma commande, on m'annonce que je n'aurais jamais l'article car il était en rupture de stock !! [B]Si ça c'est pas du foutage de g***** ![/B] Une autre fois, il y a quelques semaines de cela, je passe 3 commandes chez les 3 Suisses le même jour. Cela n'a pas dû leur plaire puisqu'une seule m'a été livrée... sur le site, aucune trace de mes 2 autres commandes, pourtant paypal lui en avait bien la trace ! Après demande d'explication, ils ont eu le culot de rejeter la faute sur paypal alors que paypal n'a rien à voir dans l'enregistrement des commandes pour les 3 Suisses !!! Et hop, on fait disparaître les commandes, sans prévenir le client ! ... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas