Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
real Techniques Eponge Maquillage 4.75 euros Amazon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ROSE MARIE" data-source="post: 1627712" data-attributes="member: 33196"><p>L'éponge il faut en prendre soin , et surtout la nettoyer souvent et pas comme une grosse brute pour éviter les boutons sur le visage.</p><p></p><p>Je dirais qu'il faut la changer tous les 3 mois environ, ma dernière éponge m'a fait plusieurs mois parce que j'alternais avec une autre éponge réal technique.</p><p>Pour résumer moi qui ne suis pas une professionnelle du maquillage je trouve qu'elle est tip top pour l'application du fond de teint mais aussi de l'anti cerne et ne laisse pas de trace comme les pinceaux.</p><p></p><p>Mon conseil est d'en avoir deux comme ca si l'une est au lavage l'autre peut être utilisée, en moyenne elle met bien une journée pour sécher.</p><p>Surtout bien l' humidifier avant l'utilisation et attention certaines éponges sont trop dures et irritent la peau du visage donc ne pas acheter tout et n'importe quoi après si celles d'aliexpress font l'affaire pourquoi pas mais bon ce seront des jetables</p><p></p><p>Concernant l'abonnement je ne sais pas si c'est bien avantageux.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ROSE MARIE, post: 1627712, member: 33196"] L'éponge il faut en prendre soin , et surtout la nettoyer souvent et pas comme une grosse brute pour éviter les boutons sur le visage. Je dirais qu'il faut la changer tous les 3 mois environ, ma dernière éponge m'a fait plusieurs mois parce que j'alternais avec une autre éponge réal technique. Pour résumer moi qui ne suis pas une professionnelle du maquillage je trouve qu'elle est tip top pour l'application du fond de teint mais aussi de l'anti cerne et ne laisse pas de trace comme les pinceaux. Mon conseil est d'en avoir deux comme ca si l'une est au lavage l'autre peut être utilisée, en moyenne elle met bien une journée pour sécher. Surtout bien l' humidifier avant l'utilisation et attention certaines éponges sont trop dures et irritent la peau du visage donc ne pas acheter tout et n'importe quoi après si celles d'aliexpress font l'affaire pourquoi pas mais bon ce seront des jetables Concernant l'abonnement je ne sais pas si c'est bien avantageux. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas