Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
ramadan
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="yusuf" data-source="post: 155547" data-attributes="member: 3202"><p>bonjour la compagnie des filles déjantés de promos.</p><p></p><p></p><p>Donc moi je le fais et ca depuis l age de 12 ans j en ai 27.</p><p></p><p>DONC 12 car théoriuement c est a partir de l adolescence. Il y a un decalage entre le calendrier Musulman et Chretien. Le calendrier Musulman comporte 8 ou 13 jours e"n moins si je ne dis pas de betise. On mange le matin avant le levé du soleil et on reprends une fois le couché. A savoir qu'on peu se rincer la bouche car l eau n a pas de saveur. Les personnes devant prendre des medicaments ou les filles ayant leur regles ne sont pas obligés de le faire mais devront rattraper apres le ramadan.</p><p></p><p>Autre particularité du ramadan, en plus des 5 prieres de la journee s'ajoute une 6 a la suite de la 5eme.</p><p></p><p></p><p>Voila voila.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="yusuf, post: 155547, member: 3202"] bonjour la compagnie des filles déjantés de promos. Donc moi je le fais et ca depuis l age de 12 ans j en ai 27. DONC 12 car théoriuement c est a partir de l adolescence. Il y a un decalage entre le calendrier Musulman et Chretien. Le calendrier Musulman comporte 8 ou 13 jours e"n moins si je ne dis pas de betise. On mange le matin avant le levé du soleil et on reprends une fois le couché. A savoir qu'on peu se rincer la bouche car l eau n a pas de saveur. Les personnes devant prendre des medicaments ou les filles ayant leur regles ne sont pas obligés de le faire mais devront rattraper apres le ramadan. Autre particularité du ramadan, en plus des 5 prieres de la journee s'ajoute une 6 a la suite de la 5eme. Voila voila. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas