Radiateur d'appoint en céramique 1800W 15,99€ au lieu de 30,99€ sur Amazon
T'as froid ces temps-ci? moi oui, surtout le matin ! Si 'est également ton c'est le moment de te réchauffer avec le radiateur d'appoint électrique en céramique que je te propose ! Disposant d' une puissance de 1800W, il devrait réchauffer en un rien de temps. Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'il est économique ! Et pas de panique, il est équipé d'une protection contre la surchauffe et le renversement, donc tu peux l'utiliser en toute sécurité ! sauf si tu l'utilises sous la douche .
Afin de profiter de ce bon plan , il convient de cocher le coupon figurant sous le prix
T'as froid ces temps-ci? moi oui, surtout le matin ! Si 'est également ton c'est le moment de te réchauffer avec le radiateur d'appoint électrique en céramique que je te propose ! Disposant d' une puissance de 1800W, il devrait réchauffer en un rien de temps. Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'il est économique ! Et pas de panique, il est équipé d'une protection contre la surchauffe et le renversement, donc tu peux l'utiliser en toute sécurité ! sauf si tu l'utilises sous la douche .
Afin de profiter de ce bon plan , il convient de cocher le coupon figurant sous le prix
- 【Chauffage à économie d'énergie】Le radiateur soufflant électrique chauffe rapidement et est disponible en différents niveaux de puissance : 900 watts pour de longues durées de chauffage et 1800 watts pour un chauffage rapide de la pièce, une aide indispensable en hiver. Il y a aussi un refroidisseur de 18 watts pour empêcher votre appareil de tourner au ralenti en été.
- 【Technologie de chauffage en céramique】 : par rapport à la technologie de chauffage traditionnelle, les radiateurs en céramique PTC ont les caractéristiques d'un chauffage plus rapide, d'une efficacité supérieure et sans danger pour le corps humain. Et petit et léger, facile à déplacer, très approprié pour le chauffage local domestique.
Dernière édition: