Radiateur à inertie céramique Voltman 1000w à 69.90€ au lieu de 99.90€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 986
35 760
10 810
Je viens de valider ma nouvelle commande pour ce radiateur à inertie Céramique Voltman de 1000 watts qui revient à 69.90€ au lieu de 99.90€.
Bon, en fait il n'est pas indiqué ou que ce soit qu'il y a un code promo valable sur ce radiateur, mais en testant au pif le code CFOU30 passe ! ;)

J'ai acheté ce radiateur la semaine dernière mais avec 25% seulement.... là 30% ça le fait !

Il est super facile à installer , il s'agit d'un radiateur classe II soit 1 neutre, 1 phase et un fil pilote à raccorder uniquement si vous avez l'installation pour.
Je n'ai pas encore allumé celui que je possède car il me faut percer le mur avant... donc d'ici demain je pense que cela sera installer.
L'autre, celui que j'ai commandé tout à l'heure je l'aurais demain , normalement, il est prévu pour mon bureau ! :)

  • Radiateur à inertie en céramique
  • Electrique
  • Puissance calorifique : 1000W
  • Type de chauffe : Inertie sèche
  • Programmation : Programmation journalière et
Lien : VOLTMAN Radiateur électrique inertie en céramique 1000W LCD programmable


voltman-radiateur-electrique-inertie-en-ceramique.jpg
 
J'oubliais, en plus, une fois allumé, il fait une belle lumière bleu :D du moins, au niveau de l'écran ;)

Il faut que j'achète une perceuse éventuellement visseuse ! Si vous en avez à me conseiller .... car ça me gonfle de devoir en emprunter.