Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Noël
Raclette-Gril-Crépière Tefal à 9,69 euros avec fp0
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="maniola" data-source="post: 1239630" data-attributes="member: 17055"><p>hé bah je vois que le sérieux c'est une spécialité chez la fnac</p><p>j'avais eu 2 mésaventures chez eux, service client le plus nul de France juste avant Free (avec free on a quand même le service pour lequel on paie!)</p><p></p><p>j'avais commandé deux fois chez eux deux bouquins que j'ai trouvé que chez eux (c'était des cadeaux en plus!!!)7</p><p>à chaque fois ils annulent la commande sans avertir, alors que sur le suivi c'est marqué en cours, quand j'appelle ils me disent que c'était annulée sans avertir, et au bout du fil une personne désinvolte...</p><p>après deux essais (et en plus les bouquins étaient chers chez eux!!!!!!!) j'ai laissé tombé et c'est là que je me suis rabbattue sur amazon (bons prix, dispo, et livraison gratuite en plus!!!!)</p><p></p><p>voilà pr mon coup de gueule la fnac, jamais sur internet ils sont nuls!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="maniola, post: 1239630, member: 17055"] hé bah je vois que le sérieux c'est une spécialité chez la fnac j'avais eu 2 mésaventures chez eux, service client le plus nul de France juste avant Free (avec free on a quand même le service pour lequel on paie!) j'avais commandé deux fois chez eux deux bouquins que j'ai trouvé que chez eux (c'était des cadeaux en plus!!!)7 à chaque fois ils annulent la commande sans avertir, alors que sur le suivi c'est marqué en cours, quand j'appelle ils me disent que c'était annulée sans avertir, et au bout du fil une personne désinvolte... après deux essais (et en plus les bouquins étaient chers chez eux!!!!!!!) j'ai laissé tombé et c'est là que je me suis rabbattue sur amazon (bons prix, dispo, et livraison gratuite en plus!!!!) voilà pr mon coup de gueule la fnac, jamais sur internet ils sont nuls!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas