code promo Réveil ultra-plat en cadeau et livraison gratuite à partir de 20€ sur Art Village

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Un réveil ultra-plat en cadeau sur Art Village ainsi qu'une spécialité.
Sélection de spécialités à 5 €.
Livraison gratuite à partir de 20 €.

Code A1107

ART VILLAGE, ACHAT EN LIGNE DE SPECIALITES DU TERROIR - Art Village


Reveil-tte-cde.jpg

Avec mon code avantage A1107, je reçois en cadeau pour toute commande le réveil ultra-plat. Je reçois également le pâté de campagne à l'Armagnac si je commande sous 15 jours. Les frais de port sont réduits à 3.95 € au lieu de 7.60 € et offerts dès 20 € d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 31/03/19.

Réf : 051416
Description "Le Réveil de voyage
D'un format compact, ce réveil utra-plat dispose de multiples fonctions : heure bien sûr, calendrier, alarme,... et même la température dans la pièce.

Informations utiles :
• 1 pile CR2025 incluse

• Dimensions : 7,8 x 8,6 x 1,3 cm
 
  • Like
Les réactions: Sonia et dahrres
Avec le code A1096 une autre offre :
En cadeau pour toute commande une horloge 4 fonctions.
Pâté de campagne à l'Armagnac en commandant sous 15 jours.
Si commande atteint 65 €, confit de canard du Sud-Ouest offert.
Les frais de port sont de 7,60 € et offerts dès 90 € d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 15/03/19.


Horloge-4-fonctions-tte-cde-1.jpg
cadeau-rapidite-pate-campagne.jpg
confit-de-canard-65-euros-de-commande.jpg


Réf : 059178
Description "Horloge 4 fonctions"
Faites-la pivoter pour afficher l’heure, la température, ou pour déclencher le minuteur ou le réveil !
Selon sa position,elle vous indique :
• L’heure et le calendrier
• La température dans la pièce
• Le minuteur
• Une heure de réveil
Très facile d’utilisation ! Il suffit de 2 boutons (au dos de l’appareil) pour effectuer vos réglages. Pour arrêter la sonnerie, il suffit simplement de faire pivoter l’horloge.
Matériau : plastique.
Fonctionne avec 2 piles AAA.
 
  • Like
Les réactions: Sonia et dahrres
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH un réveil !
j'avais raison : Lilo tu es une tentatrice ! :woot:
 
Autre offre avec le réveil blanc :

Avec mon code avantage A1127, je reçois en cadeau pour toute commande le réveil ultra-plat. Je reçois également le pâté de campagne à l'Armagnac si je commande sous 15 jours. Les frais de port sont réduits à 3.95 € au lieu de 7.60 € et offerts dès 20 € d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 30/04/19.