Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
Les concours & instants gagnants
Réponse Enquête+Sac BEMZ offert
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="tartefleur" data-source="post: 525815" data-attributes="member: 17085"><p>Tu as entièrement raison d'autant qu'en général quand on reçoit une offre sur notre e-mail, la plupart du temps, il est conseillé de la faire passer à nos amis, sauf quand c'est écrit, offre"strictement personnelle"</p><p>ça leur a fait de la pub, en plus le sondage était assez long, on peut comprendre qu'ils aient été débordés par le nombre de participations et qu'ils aient arrêté mais de là à parler de manque d'honnêteté, c'est pas cool du tout.</p><p> </p><p>D'autres boîtes dans la même conjoncture mettent un message sur le site, du genre "nous avons été victimes de notre succès, donc désolés mais l'opération a dû s'interrompre" ou envoient un petit mail aux participants en leur proposant automatiquement une réduction sur leurs produits.</p><p>Ils sont pas très futés de ne pas profiter de cette occasion qui a permis à pas mal de gens de découvrir leur marque.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tartefleur, post: 525815, member: 17085"] Tu as entièrement raison d'autant qu'en général quand on reçoit une offre sur notre e-mail, la plupart du temps, il est conseillé de la faire passer à nos amis, sauf quand c'est écrit, offre"strictement personnelle" ça leur a fait de la pub, en plus le sondage était assez long, on peut comprendre qu'ils aient été débordés par le nombre de participations et qu'ils aient arrêté mais de là à parler de manque d'honnêteté, c'est pas cool du tout. D'autres boîtes dans la même conjoncture mettent un message sur le site, du genre "nous avons été victimes de notre succès, donc désolés mais l'opération a dû s'interrompre" ou envoient un petit mail aux participants en leur proposant automatiquement une réduction sur leurs produits. Ils sont pas très futés de ne pas profiter de cette occasion qui a permis à pas mal de gens de découvrir leur marque. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas