Rémunéré plus de 7000 € / mois un député vit d'un un logement à à loyer intermédiaire (PLI) à 971€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 287
35 584
10 810
C'est marrant, mais ça ne me surprends même plus ce genre de situations, un de plus ! pour combien d'autres dont on ignore la situation ....

Mais bon tout va bien, ce n'est pas comme s'il y avait des citoyens dans le besoin d'un logement à loyer décent ...

Plus d'info L'obs « Le prix des loyers à Paris, c’est quelque chose » : un député épinglé pour son logement social dans la capitale


-Le-prix-des-loyers-à-Paris-c’est-quelque-chose-»-un-député-épinglé-pour-son-logement-social-d...png
 
  • Angry
  • Sad
Les réactions: Hippocampe et pacman
Après, qui sait ce qu'on peut faire lorsqu'on se retrouve en pareille situation? j'imagine que c'est tentant :/
 
Lorsque je connais la vie que mène certains membres, ça me fout les boules tout de même :/
 
En effet...il y a eu ses précédents du côtés de LFI également ..après on s'étonne que les Français perdent toute confiance en leurs représentants...

Un minimum de décence et de respect serait de bon autre abberation hier Stanislas G qui défend l'investiture d un homme qui a était condamné pour violence conjugale ayant entraîné une incapacité de travail de 14 jours ...😳 Pire il a placé l'avis du peuple au dessus des lois ..même s'il s'en est excusé.. on. Marche sur la tête ... rappelons que le quinquennat initiale de notre président avait pour grande cause la défense des des femmes .

Bref ça donne l l impression que d'où qu'on tourne le regard il n'y a rien qui va

Alors ...vive bidibulle moi j dis 😁💪