Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
régime hyperproteiné ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ange.lilic" data-source="post: 370551" data-attributes="member: 11514"><p>je te rassure il n'y a pas un seul et unique aliment et j'ai fait validé tous çà pour mon médecin traitant et une amie diéticienne.en faite le régime se compose de spécial k(c sur),de fruit,de légume,de féculent,de viande.le principe est de respect les quantités et les horaires.mon amie diéticienne déconseille complément dukan car elle dit que çà coupe de la vie sociale et tout.elle a déjà rencontré des gens qui l'ont fait et sur qui çà a eu des effets négatifs par contre il m'a expliqué que le régim que je fais est l'un des meilleurs et que de cette amnière il est impossible de craquer ni de reprendre du poids.si il n'y avais que des céréales je ne vois pas comment j'aurais fait pour manger à mcdo ce week end :-D.par exemple ce soir je mange du couscous et ben ya pas beaucoup de gens qui font régime et qui mange du couscous.voilà mais je suis pas dingue je me suis pas nourri que de special k pendant 6 mois rassure toi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ange.lilic, post: 370551, member: 11514"] je te rassure il n'y a pas un seul et unique aliment et j'ai fait validé tous çà pour mon médecin traitant et une amie diéticienne.en faite le régime se compose de spécial k(c sur),de fruit,de légume,de féculent,de viande.le principe est de respect les quantités et les horaires.mon amie diéticienne déconseille complément dukan car elle dit que çà coupe de la vie sociale et tout.elle a déjà rencontré des gens qui l'ont fait et sur qui çà a eu des effets négatifs par contre il m'a expliqué que le régim que je fais est l'un des meilleurs et que de cette amnière il est impossible de craquer ni de reprendre du poids.si il n'y avais que des céréales je ne vois pas comment j'aurais fait pour manger à mcdo ce week end :-D.par exemple ce soir je mange du couscous et ben ya pas beaucoup de gens qui font régime et qui mange du couscous.voilà mais je suis pas dingue je me suis pas nourri que de special k pendant 6 mois rassure toi [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas