réduction pampers

gridou44

Membre actif
12 Avril 2007
216
9
60
bonjour
je vais accoucher dans quelques semaines et je voudrais faire des reserves de couches et profiter ded promos
je me suis inscrite sur le village pampers mais je n ai reçu aucun bon de reduction

est ce que vous connaissez des sites en ce moment ou je pourrais imprimer des bons
ou des personnes qui en donnent ?
merci de votre aide
 
Coucou Gridou :)

Je me suis inscrite pour mon frère mais sa saucisse ne veut pas de bon de réduction ta vue ma tête o_O :hilarious:
il m'arrive donc d'en recevoir de temps en temps mais ils sont assez long à envoyer donc la prochaine fois je te les mets de coté si tu veut j'en es jeter il y à pas longtemps voila si sa te dit ;)
 
  • Like
Les réactions: gridou44
Coucou Gridou :)

Je me suis inscrite pour mon frère mais sa saucisse ne veut pas de bon de réduction ta vue ma tête o_O :hilarious:
il m'arrive donc d'en recevoir de temps en temps mais ils sont assez long à envoyer donc la prochaine fois je te les mets de coté si tu veut j'en es jeter il y à pas longtemps voila si sa te dit ;)
Coucou Gridou :)

Je me suis inscrite pour mon frère mais sa saucisse ne veut pas de bon de réduction ta vue ma tête o_O :hilarious:
il m'arrive donc d'en recevoir de temps en temps mais ils sont assez long à envoyer donc la prochaine fois je te les mets de coté si tu veut j'en es jeter il y à pas longtemps voila si sa te dit ;)
coucou
un grand grand merci a toi ca serait super cool
je leur ai ecris et ils me disent qu il faut attendre...lol
en tout cas merci pr ta propo
bon week end
s