Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
récupérer son crédit gaspillé de telephone portable
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 189569" data-attributes="member: 4431"><p>Merci pour ce plan :? mais je suis perplexe... je m'explique :</p><p></p><p><span style="color: brown"># Les noms de domaine enregistrés le 15 janvier 2008</span></p><p><span style="color: brown">( version html disponible sur <a href="http://www.afnic.fr/actu/stats/nouveaux-html/15-01-2008" target="_blank">http://www.afnic.fr/actu/stats/nouveaux-html/15-01-2008</a> )</span></p><p><span style="color: brown">forfait-finish.fr | <strong>un particulier </strong></span></p><p><span style="color: brown">N° spécial 08.99 cout 0.34/appel + 0.34/min</span></p><p></p><p><span style="color: blue">En appelant ce N° vous "griller" votre forfait ce qui lui rapporte de l'argent puisque vous appeler un N° spécial</span></p><p><span style="color: blue">Il semblerait qu'il en restiturait un partie sous forme de "prime" en points...</span></p><p><span style="color: blue">Il faut 10.000 pts pour arriver à 10€ mais combien d'appel pour les obtenir ??? son site n'indique rien, on se demande pourquoi.</span></p><p><span style="color: blue">Ces 10 euros correspondent à quelques 28min d'appel sur son numéro (ou 15 appels de moins d'une minute)... donc à voir.</span></p><p><span style="color: blue"></span></p><p><span style="color: blue">Il est vrai que ses minutes vous "coûte" rien, et lui rapporte à lui à coût sûr...( il "extorque" à votre opérateur le coût de minutes surtraxées par votre intermédiaire ) mais ces minutes vous les avez payé avec le forfait.</span></p><p><span style="color: blue"></span></p><p><span style="color: blue">Je n'ai pas trouver d'autres infos car comme je l'ai indiqué le site date du 15 janvier seulement, qu'il a été ouvert par un particulier... les points et primes seront-elles versées un jour ? seul l'avenir le dira mais je recommenderai la plus grande prudence toutefois</span></p><p><span style="color: blue">De plus si votre forfait ne comprend pas les N° spéciaux, ils vous seraient surfacturé et si vous avez le report des minutes vous y perdriez à coup sûr</span></p><p><span style="color: blue">Ce n'est qu'un appel à la prudence je le rappel, c'est peut être un bon plan mais je ne m'y risquerai pas.</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 189569, member: 4431"] Merci pour ce plan :? mais je suis perplexe... je m'explique : [color=brown]# Les noms de domaine enregistrés le 15 janvier 2008 ( version html disponible sur [url]http://www.afnic.fr/actu/stats/nouveaux-html/15-01-2008[/url] ) forfait-finish.fr | [b]un particulier [/b] N° spécial 08.99 cout 0.34/appel + 0.34/min[/color] [color=blue]En appelant ce N° vous "griller" votre forfait ce qui lui rapporte de l'argent puisque vous appeler un N° spécial Il semblerait qu'il en restiturait un partie sous forme de "prime" en points... Il faut 10.000 pts pour arriver à 10€ mais combien d'appel pour les obtenir ??? son site n'indique rien, on se demande pourquoi. Ces 10 euros correspondent à quelques 28min d'appel sur son numéro (ou 15 appels de moins d'une minute)... donc à voir. Il est vrai que ses minutes vous "coûte" rien, et lui rapporte à lui à coût sûr...( il "extorque" à votre opérateur le coût de minutes surtraxées par votre intermédiaire ) mais ces minutes vous les avez payé avec le forfait. Je n'ai pas trouver d'autres infos car comme je l'ai indiqué le site date du 15 janvier seulement, qu'il a été ouvert par un particulier... les points et primes seront-elles versées un jour ? seul l'avenir le dira mais je recommenderai la plus grande prudence toutefois De plus si votre forfait ne comprend pas les N° spéciaux, ils vous seraient surfacturé et si vous avez le report des minutes vous y perdriez à coup sûr Ce n'est qu'un appel à la prudence je le rappel, c'est peut être un bon plan mais je ne m'y risquerai pas.[/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas