Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
récapitulatif des codes bleu bonheur
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="dahrres" data-source="post: 1457448" data-attributes="member: 30032"><p>après avoir des palpitations cardiaques alors que je ne voyais plus ma commande dans le suivi de commande (je me suis dit le temps d'un instant qu'ils avaient supprimé ma commande comme le fait régulièrement daxon...) mais non, en fait dans le suivi de commande, il y a deux parties : l'une "mes commandes en cours" où trois de mes commandes attendent le réapprovisionnement de certains articles, et l'autre "mes commandes terminées" où figure la commande que j'ai passé dimanche avec le code RV60 et dans le suivi de cette commande, il y a bien indiqué :</p><p>PLANCHA ELECTRIQUE CUISITECH Référence : 004.9613</p><p>Coloris : Noir</p><p>Taille : 001</p><p></p><p>donc à priori c'est bon. Je vous tiens au courant quand j'aurai reçu mon colis.</p><p></p><p>Par contre, effectivement, il est possible que certains cadeaux indiqués dans les codes du premier message soient épuisés et que bleu bonheur les remplace par d'autres ..... ça, on ne peut pas prévoir.....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="dahrres, post: 1457448, member: 30032"] après avoir des palpitations cardiaques alors que je ne voyais plus ma commande dans le suivi de commande (je me suis dit le temps d'un instant qu'ils avaient supprimé ma commande comme le fait régulièrement daxon...) mais non, en fait dans le suivi de commande, il y a deux parties : l'une "mes commandes en cours" où trois de mes commandes attendent le réapprovisionnement de certains articles, et l'autre "mes commandes terminées" où figure la commande que j'ai passé dimanche avec le code RV60 et dans le suivi de cette commande, il y a bien indiqué : PLANCHA ELECTRIQUE CUISITECH Référence : 004.9613 Coloris : Noir Taille : 001 donc à priori c'est bon. Je vous tiens au courant quand j'aurai reçu mon colis. Par contre, effectivement, il est possible que certains cadeaux indiqués dans les codes du premier message soient épuisés et que bleu bonheur les remplace par d'autres ..... ça, on ne peut pas prévoir..... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas