Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
récapitulatif des codes bleu bonheur
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="dahrres" data-source="post: 1457243" data-attributes="member: 30032"><p>j'ai essayé des codes se rapprochant des codes déjà présents sur ce forum (cf autre discussion) et voici ce que cela donne :</p><p></p><p>je ne vous garantie pas que ce ne sont pas des réservations mais il y a des chances que ces codes fonctionnent car en général, les codes qui sont des réservations sont composés de chiffres, et ceux qui sont les codes avec les cadeaux pour de bon sont composés de chiffres et de lettres (mais c'est pas sûr!!!!)</p><p></p><p>avant non essayé (si cela vous tente et que vous voulez compléter la liste....)</p><p>RW59 : non valide</p><p>RW60 : non valide</p><p>RW61 : non valide</p><p>RW62 : .....ect....</p><p>......</p><p>RW68 : non valide</p><p></p><p>RW69 :</p><p>1) Un robot multifonction de marque en cadeau gratuit dans votre colis !</p><p>2) Une réduction de 15€ dès 39€ d'achat valable sur tous les articles</p><p></p><p>RW70 : non valide</p><p></p><p>RW71:</p><p>1) Votre four électrique de marque dans votre colis</p><p>2) Une remise de 15 € à déduire de toute commande de 39 € et plus, valable sur tous les catalogues Printemps-été 2015.</p><p></p><p>RW72 : non valide</p><p></p><p>RW73 :</p><p>1) Votre manteau gilet dans votre colis</p><p>2) Une remise de 15 € à déduire de toute commande de 39 € et plus, valable sur tous les catalogues Printemps-été 2015.</p><p>(est ce que quelqu'un a la photo du manteau gilet svp ?)</p><p></p><p>RW74 : non valide</p><p>.....ect....</p><p>RW81 : non valide</p><p></p><p>....suite non essayé</p><p></p><p></p><p>autres codes (façon de faire identique) :</p><p></p><p>(avant RV49 non essayé)</p><p>RV49 : non valide</p><p>.....ect (toujours non valide)....</p><p></p><p>RV59 :</p><p>1) Un balai vapeur de marque en cadeau gratuit dans votre colis !</p><p>2) Une réduction de 15€ dès 39€ d'achat valable sur tous les articles</p><p></p><p>RV60:</p><p>1) Votre plancha électrique en cadeau gratuit avec votre colis</p><p>2) Une remise de 15 € à déduire de toute commande de 39€ et plus valable sur tous les articles de vos catalogues Printemps-été 2015</p><p></p><p>RV61 : non valide</p><p></p><p>RV62 :</p><p>1) Votre mijoteuse électrique multifonctions en cadeau gratuit avec votre colis</p><p>2) Une remise de 15 € à déduire de toute commande de 39€ et plus valable sur tous les articles de vos catalogues Printemps-été 2015.</p><p></p><p>RV63 : non valide......ect....RV71 : non valide....suite non essayé (si ça vous tente....)</p><p></p><p>Voilà!</p><p></p><p>J'ai commandé avec le code RV60 (la plancha) je vous tiens au courant quand j'aurai reçu mon colis.</p><p></p><p></p><p><a href="http://www.bleu-bonheur.fr" target="_blank">Bleu Bonheur | La mode senior grandes tailles et petits prix</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="dahrres, post: 1457243, member: 30032"] j'ai essayé des codes se rapprochant des codes déjà présents sur ce forum (cf autre discussion) et voici ce que cela donne : je ne vous garantie pas que ce ne sont pas des réservations mais il y a des chances que ces codes fonctionnent car en général, les codes qui sont des réservations sont composés de chiffres, et ceux qui sont les codes avec les cadeaux pour de bon sont composés de chiffres et de lettres (mais c'est pas sûr!!!!) avant non essayé (si cela vous tente et que vous voulez compléter la liste....) RW59 : non valide RW60 : non valide RW61 : non valide RW62 : .....ect.... ...... RW68 : non valide RW69 : 1) Un robot multifonction de marque en cadeau gratuit dans votre colis ! 2) Une réduction de 15€ dès 39€ d'achat valable sur tous les articles RW70 : non valide RW71: 1) Votre four électrique de marque dans votre colis 2) Une remise de 15 € à déduire de toute commande de 39 € et plus, valable sur tous les catalogues Printemps-été 2015. RW72 : non valide RW73 : 1) Votre manteau gilet dans votre colis 2) Une remise de 15 € à déduire de toute commande de 39 € et plus, valable sur tous les catalogues Printemps-été 2015. (est ce que quelqu'un a la photo du manteau gilet svp ?) RW74 : non valide .....ect.... RW81 : non valide ....suite non essayé autres codes (façon de faire identique) : (avant RV49 non essayé) RV49 : non valide .....ect (toujours non valide).... RV59 : 1) Un balai vapeur de marque en cadeau gratuit dans votre colis ! 2) Une réduction de 15€ dès 39€ d'achat valable sur tous les articles RV60: 1) Votre plancha électrique en cadeau gratuit avec votre colis 2) Une remise de 15 € à déduire de toute commande de 39€ et plus valable sur tous les articles de vos catalogues Printemps-été 2015 RV61 : non valide RV62 : 1) Votre mijoteuse électrique multifonctions en cadeau gratuit avec votre colis 2) Une remise de 15 € à déduire de toute commande de 39€ et plus valable sur tous les articles de vos catalogues Printemps-été 2015. RV63 : non valide......ect....RV71 : non valide....suite non essayé (si ça vous tente....) Voilà! J'ai commandé avec le code RV60 (la plancha) je vous tiens au courant quand j'aurai reçu mon colis. [url="http://www.bleu-bonheur.fr"]Bleu Bonheur | La mode senior grandes tailles et petits prix[/url] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas