deal Râpe électrique Velvet Smooth Scholl : 12,48€ au lieu de 39,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 339
36 630
10 810
Offre Spéciale : Râpe Électrique Scholl Velvet Smooth pour des Pieds Doux et Lisses

Bénéficiez d'une remise exceptionnelle sur la Râpe électrique Velvet Smooth Scholl : 12,48€ au lieu de 39,90€ exclusivement sur Amazon !
Pour ma part je n'ai jamais essayé ce type d'appareil néanmoins j'en entend le plus grand bien !

DOUCEUR ET SOIN

La Râpe électrique Velvet Smooth Scholl est votre alliée idéale pour obtenir des pieds doux en un instant. Éliminez les peaux dures et callosités en quelques minutes grâce à ses rouleaux interchangeables en cristaux de diamants. Dites adieu à la peau sèche de vos pieds avec le rouleau exfoliant et lissant.

GAMME DOUCEUR

Découvrez une nouvelle routine de soins des pieds avec les recharges et râpes Scholl. Choisissez parmi une variété de recharges : Grain Ultra Exfoliant, Finition Parfaite, Gommage, Douceur, Grain Exfoliant et Extra Exfoliant.

ERGONOMIQUE ET ÉTANCHE

Conçue pour être pratique, cette râpe ergonomique est résistante aux éclaboussures. Elle est également fournie avec quatre piles AA, vous permettant de l'utiliser dès réception.

EFFICACITÉ CONTRE CORNE ET CALLOSITÉS

Obtenez des pieds esthétiques et doux sans effort. Adaptez la râpe à vos besoins grâce à ses différentes vitesses.

QUALITÉ SCHOLL

Choisissez le meilleur pour vos pieds avec la gamme Scholl Velvet Smooth. Que ce soit les rouleaux de remplacement, les crèmes, ou les râpes, chaque produit est conçu pour chouchouter vos pieds.

Informations supplémentaires : L'emballage peut varier. Mode d'emploi inclus. Utilisez exclusivement des rouleaux Scholl pour une efficacité optimale.

Avec une expertise de plus de 100 ans, Scholl est votre partenaire de choix pour prendre soin de vos pieds.

Profitez de cette offre inédite et prenez soin de vos pieds comme ils le méritent !

Découvrez l'offre sur Amazon !

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans

scholl bon plan.jpg