code promo Râpe à Pieds Electrique Anti-Callosité Abody 16,09€ au lieu de 22,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 666
36 777
10 810
Râpe à Pieds Electrique Anti-Callosité Abody 16,09€ au lieu de 22,99€ sur Amazon

Je te propose un code promo de - 30% sur cette râpe à pieds électrique , c'est le pied, n'est ce pas?
( ouiiiiiiiiiii je sais, elle était facile ...) ?
Précision il ne passe que sur le modèle violet ;)

Code promo Abody / Amazon 5JCCHTNF

• Appareil de pédicure électrique - Rotation à 360 degrés jusqu'à l'élimination automatique des peaux mortes, sèches, callosités, traitement des yeux de poulet sur le talon en quelques minutes, rend les pieds souples et beaux, profitez d'un spa rapide et sans douleur
  • 【3 têtes de rouleau et 2 vitesses de lime à pied électrique】 Un rouleau fin pour une utilisation quotidienne ; un rouleau standard pour éliminer les résidus de peau ; un rouleau à gros grain pour le traitement des talons fissurés. Vitesse élevée pour éliminer les peaux dures et les callosités
  • 【Charge rapide et lampe LED de l'épilateur à callosités électriques】 Temps de fonctionnement jusqu'à 120 minutes avec une seule charge. La lampe LED à l'intérieur s'allume pendant le fonctionnement pour une vision claire et une élimination précise des callosités. Démoulage des callosités plus précis, plus indolore et plus doux
  • 【Design moderne】Étanche jusqu'à IPX7, vous pouvez utiliser le soin des pieds de pédicure dans la salle de bain, ne pas plonger dans l'eau. Design ergonomique spécial antidérapant, vous n'avez pas à vous soucier de tomber
  • 【Ce que vous obtenez de Abody】 Lime à pied électronique, 3 rouleaux de ponçage, 1 câble de charge USB

1621499974396.png

• Like
Les réactions: dahrres et Sylviana
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ? :cool: