Râpe à pieds électrique double rouleaux Himaly à 9,99 EUR au lieu de 19,99 EUR sur Amazon
-10 EUR de réduction
Wowwwwwwwwww tu as vu le truc de OUF? une râpe à pieds non seulement stylée mais équipée d'un double embout ! Pour ma part je n'avais jamais vu ça !
J'ai récemment acheté une telle râpe pour mon fils ( qui en écoute d'ailleurs aussi.. du rap, suis s'il te plait !)
Mais celle ci semble tellement mieux !
Serais- je en phase de tomber amoureuse d'une râpe à pieds? surement une déviance ( de plus)
Code promo Himaly / Amazon:A9DRLKIA
Validité 14/07/2019
Passez la souris sur l'image pour zoomer Himaly Râpe Electrique Pieds Pédicure Pied électronique Rapeuse pieds rechargeable Anti-Callosité pour Enlever les Peaux Mortes Craquelées Dures des Pieds Soin des Pieds avec Deux Têtes de Rouleaux
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07F1NBX32?ie=UTF8
-10 EUR de réduction
Wowwwwwwwwww tu as vu le truc de OUF? une râpe à pieds non seulement stylée mais équipée d'un double embout ! Pour ma part je n'avais jamais vu ça !
J'ai récemment acheté une telle râpe pour mon fils ( qui en écoute d'ailleurs aussi.. du rap, suis s'il te plait !)
Mais celle ci semble tellement mieux !
Serais- je en phase de tomber amoureuse d'une râpe à pieds? surement une déviance ( de plus)
Code promo Himaly / Amazon:A9DRLKIA
Validité 14/07/2019
Passez la souris sur l'image pour zoomer Himaly Râpe Electrique Pieds Pédicure Pied électronique Rapeuse pieds rechargeable Anti-Callosité pour Enlever les Peaux Mortes Craquelées Dures des Pieds Soin des Pieds avec Deux Têtes de Rouleaux
- 。◕‿◕。Têtes de Rouleaux Double:Il y a deux tête de râpe,grossier et fin combiné,pas besoin de changer fréquemment lors de l'utilisation,opération simple, conversion en un clic.
- 。◕‿◕。Cache anti-poussière indépendant:Deux têtes de broyage avec un cache anti-poussière,ne pas affecter les uns des autres, peuvent être maintenus propres pendant une longue période.
- 。◕‿◕。Conception de trou de fuite d'eau: Il y a le trou de fuite d'eau en tête de râpe pied,nettoye à la chasse d'eau,etanche IPX4,plus pratique à nettoyer.
- 。◕‿◕。Poignée en forme fluide:Tenant la main-économie et offre une prise en main confortable, sûre pour une pédicure parfaite.
- 。◕‿◕。Compact et légère:Facile à transporter,essentiels pour la maison et le voyage.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07F1NBX32?ie=UTF8