Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
qui connait le site parfumrama ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="kwolf" data-source="post: 887929" data-attributes="member: 22817"><p>Bonjour,</p><p>Eviter ce site en ce moment.</p><p>Au mois de mai, j'ai pris la carte 6 mois d'abonnement en promo au prix de 9,95 € au lieu de 39,95 €.</p><p>J'ai passé la première commande et mes produits ne sont jamais arrivés.</p><p>J'ai réussi a contacter le service client, il s'est excusé car mon colis s'est perdu. Parfumrama m'a fait un bon d'achat du montant de la commande moins 9,95 € (carte d'abonnement).</p><p>J'ai refait la commande le 11/08/12 et surprise, les produits ont augmentés et j'ai une différence de 7€.</p><p>Un message du service client m'annonce que ma commande sera en retard de 15 jours.</p><p>Depuis le 22/08/2012 j'ai essayé de contacter le service client sans résultat " Service occupé, Veuillez rappeler ultérieurement"</p><p>Par mail : pas de réponse.</p><p>Aujourd'hui, 13/08/2012, j'ai prévenu par mail que je vais solliciter le service Paypal pour créer un litige afin de me faire rembourser.</p><p>NB : Paypal n'intervient plus 45 jours après la date de la transaction </p><p></p><p></p><p>Conclusion: L'action de remboursement est en cours.</p><p> Je vous tiens au courant par la suite</p><p>kwolf</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kwolf, post: 887929, member: 22817"] Bonjour, Eviter ce site en ce moment. Au mois de mai, j'ai pris la carte 6 mois d'abonnement en promo au prix de 9,95 € au lieu de 39,95 €. J'ai passé la première commande et mes produits ne sont jamais arrivés. J'ai réussi a contacter le service client, il s'est excusé car mon colis s'est perdu. Parfumrama m'a fait un bon d'achat du montant de la commande moins 9,95 € (carte d'abonnement). J'ai refait la commande le 11/08/12 et surprise, les produits ont augmentés et j'ai une différence de 7€. Un message du service client m'annonce que ma commande sera en retard de 15 jours. Depuis le 22/08/2012 j'ai essayé de contacter le service client sans résultat " Service occupé, Veuillez rappeler ultérieurement" Par mail : pas de réponse. Aujourd'hui, 13/08/2012, j'ai prévenu par mail que je vais solliciter le service Paypal pour créer un litige afin de me faire rembourser. NB : Paypal n'intervient plus 45 jours après la date de la transaction Conclusion: L'action de remboursement est en cours. Je vous tiens au courant par la suite kwolf [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas