Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
qui connait le site nike air max pas cher ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="charya1985" data-source="post: 608830" data-attributes="member: 17963"><p>Alors là fais attention avec ce site , en fait j'ai un homme qui ne porte que des air max , il y a 3 semaine j'ai voulu passer commande pour une paire bien précise je les ai trouvé sur ce site à un prix défiant toute concurence et franchement ça m'a parut trop suspect. Le truc c'est que ce site existe sous une multitude de nom donc déja c CHELOU CHELOU:!: et puis honnetement je doute sur la conformité du produit 'contre façon'. En tout cas j'ai finalement commandé chez cdiscount car il y avait un bel arrivage de nike air et à des prix super compétitifs(j'ai comparé avec les prix en magasin).</p><p>J'éspere que ça t'aidera à te faire une idée mais bon j'le sens trop mal ce site</p><p>:cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="charya1985, post: 608830, member: 17963"] Alors là fais attention avec ce site , en fait j'ai un homme qui ne porte que des air max , il y a 3 semaine j'ai voulu passer commande pour une paire bien précise je les ai trouvé sur ce site à un prix défiant toute concurence et franchement ça m'a parut trop suspect. Le truc c'est que ce site existe sous une multitude de nom donc déja c CHELOU CHELOU:!: et puis honnetement je doute sur la conformité du produit 'contre façon'. En tout cas j'ai finalement commandé chez cdiscount car il y avait un bel arrivage de nike air et à des prix super compétitifs(j'ai comparé avec les prix en magasin). J'éspere que ça t'aidera à te faire une idée mais bon j'le sens trop mal ce site :cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas