Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
qui a un compte sur beauté addict?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="goyave" data-source="post: 97938" data-attributes="member: 2004"><p>non non pas besoin d'y assez trois heures , en 10 minutes tu as t'es points pour la journée , un post dans le blog : 10 points , tu réponds au forum , tu visite les blogs et tu laisse des comms , tout çà te fais gagner des points.</p><p></p><p>moi j'ai déjà commander mon 1ier cadeau au bout d'un mois et demi , c'est le parfum b*men thierry mugler.</p><p>et là je vais pas tarder a me commander un gommage pour le corps de 200ml , j'ai oublié la marque lol.</p><p></p><p>et y'a une bonne ambiance , tout comme ici!</p><p></p><p>si vous voulez , pour les curieux et curieuse , venir faire un tour sur mon blog et si vous voulez participer au site , dites le moi .</p><p></p><p>perso j'adore mais bon chacun ces goûts.</p><p></p><p>bizz' a tous!!!!!</p><p></p><p> :lol:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="goyave, post: 97938, member: 2004"] non non pas besoin d'y assez trois heures , en 10 minutes tu as t'es points pour la journée , un post dans le blog : 10 points , tu réponds au forum , tu visite les blogs et tu laisse des comms , tout çà te fais gagner des points. moi j'ai déjà commander mon 1ier cadeau au bout d'un mois et demi , c'est le parfum b*men thierry mugler. et là je vais pas tarder a me commander un gommage pour le corps de 200ml , j'ai oublié la marque lol. et y'a une bonne ambiance , tout comme ici! si vous voulez , pour les curieux et curieuse , venir faire un tour sur mon blog et si vous voulez participer au site , dites le moi . perso j'adore mais bon chacun ces goûts. bizz' a tous!!!!! :lol: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas