Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
qui a reussi a tout quitter et partir loin?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="missmarina14" data-source="post: 1180610" data-attributes="member: 24503"><p>cc, on habitait en région parisienne, moi fonctionnaire lui agent de sécurité, je suis tombée enceinte mais rien n'allait à cause du stress ect ect...Un jour il a trouvé un boulot en Bretagne et a commencé à bosser un peu la bas et il m' a dit le mois prochain je pars avec les enfants habiter la bas, tu me suis ou pas?. Je me suis mise en congé parental et nous voila en Bretagne ! Je n'ai pas trouvé de poste encore pour une mutation mais finalement lui a pu devenir fonctionnaire ici ! On a quitté notre "cité" avec notre appartement de 70 m2 pour louer une maison de plus de 100m2 avec 1000m 2 de terrain pour le meme prix ! Notre vie a changé, mes enfants sont beaucoup plus heureux et on n'a plus à supporter toute la violence, la pollution ect...on a meme des poules, et un potager ! L'adaptation a été un peu difficile pour moi mais je commence à m'y faire et voir ma famille aussi bien me fait vraiment plaisir donc je ne regrette pas !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="missmarina14, post: 1180610, member: 24503"] cc, on habitait en région parisienne, moi fonctionnaire lui agent de sécurité, je suis tombée enceinte mais rien n'allait à cause du stress ect ect...Un jour il a trouvé un boulot en Bretagne et a commencé à bosser un peu la bas et il m' a dit le mois prochain je pars avec les enfants habiter la bas, tu me suis ou pas?. Je me suis mise en congé parental et nous voila en Bretagne ! Je n'ai pas trouvé de poste encore pour une mutation mais finalement lui a pu devenir fonctionnaire ici ! On a quitté notre "cité" avec notre appartement de 70 m2 pour louer une maison de plus de 100m2 avec 1000m 2 de terrain pour le meme prix ! Notre vie a changé, mes enfants sont beaucoup plus heureux et on n'a plus à supporter toute la violence, la pollution ect...on a meme des poules, et un potager ! L'adaptation a été un peu difficile pour moi mais je commence à m'y faire et voir ma famille aussi bien me fait vraiment plaisir donc je ne regrette pas ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas