Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Qui a la carte 4etoiles de 3suisses ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="serina75" data-source="post: 575829" data-attributes="member: 16740"><p>moi j'ai la carte, les fdp gratuit tu peux les avoir tout le temps avec les codes promo pas besoin de carte. </p><p>l'avantage de la carte c'est que tu as un mois pour faire les retour si tu paye avec...attention quand tu paye avec la carte les conditions habituelles par défaut c'est le crédit qui coute très cher, donc tu dois leur demander de mettre le payement comptant par défaut et faire très attention à ça...franchement si c'est juste pour les frais de port je ne te conseille pas de la prendre, pour moi je l'utilise surtout par rapport aux retours car en plus des 15 jours supplémentaires on peut des fois payer dans 3 mois ce qui fait que je ne suis pas débitée en cas de retour...mais bon ça n'empèche que j'ai eu des problèmes avec eux car pur prendre l'argent il sne se gènent pas mais pour te le rendre c'est la galère....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="serina75, post: 575829, member: 16740"] moi j'ai la carte, les fdp gratuit tu peux les avoir tout le temps avec les codes promo pas besoin de carte. l'avantage de la carte c'est que tu as un mois pour faire les retour si tu paye avec...attention quand tu paye avec la carte les conditions habituelles par défaut c'est le crédit qui coute très cher, donc tu dois leur demander de mettre le payement comptant par défaut et faire très attention à ça...franchement si c'est juste pour les frais de port je ne te conseille pas de la prendre, pour moi je l'utilise surtout par rapport aux retours car en plus des 15 jours supplémentaires on peut des fois payer dans 3 mois ce qui fait que je ne suis pas débitée en cas de retour...mais bon ça n'empèche que j'ai eu des problèmes avec eux car pur prendre l'argent il sne se gènent pas mais pour te le rendre c'est la galère.... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas