Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
QUI a fait marcher garantie 100% remboursé chez willemse
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="LE TALLEC" data-source="post: 413541" data-attributes="member: 5360"><p><strong>100% garantie 100% intox</strong></p><p></p><p>Bonjour,</p><p>J'avais commandé des petits plants qui n'ont jamais pris, je leur ai écris il m'ont dit de leur renvoyer le Bon de livraison, bien sûr je ne l'avais pas gardé, ensuite j'ai reçu un mail d'un jardinier de chez eux me disant que ce n'étais pas l 'époque mais qu'il faillait attendre un peu !!</p><p>je les ai remercié de leur garantie à 100%, et que la meilleure façon de ne plus se faire avoir c'était de ne plus commander !!!</p><p></p><p>donc je ne suis pas du tout satisfaite de leurs prestations, ni de leur produits d'ailleur !!!!!</p><p>Je commanderai uniquement lorsqu'il y aura des FDP à 0 et 1 cadeau</p><p> :-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LE TALLEC, post: 413541, member: 5360"] [b]100% garantie 100% intox[/b] Bonjour, J'avais commandé des petits plants qui n'ont jamais pris, je leur ai écris il m'ont dit de leur renvoyer le Bon de livraison, bien sûr je ne l'avais pas gardé, ensuite j'ai reçu un mail d'un jardinier de chez eux me disant que ce n'étais pas l 'époque mais qu'il faillait attendre un peu !! je les ai remercié de leur garantie à 100%, et que la meilleure façon de ne plus se faire avoir c'était de ne plus commander !!! donc je ne suis pas du tout satisfaite de leurs prestations, ni de leur produits d'ailleur !!!!! Je commanderai uniquement lorsqu'il y aura des FDP à 0 et 1 cadeau :-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas