QUI a fait marcher garantie 100% remboursé chez willemse

CAMPALA

Membre actif
7 Mai 2007
728
5
60
63 au rond point
Bonjour,
il y a une garantie de 1 à 5 ans je crois en moyenne sur les produits....
j'ai un article commandé ( et payé pas un kdo), qui n'a pas pris... alors que j'étais au petit soint avec.
quelqu'un a déjà fait marché cette garantie???
merci de vos réponses

Moi aussi je leur ai juste envoyé un mail de mécontentement en disant que je voulais un échange et il m'ont renvoyé une autre plante sans me demander l'autre .

100% garantie 100% intox

Bonjour,
J'avais commandé des petits plants qui n'ont jamais pris, je leur ai écris il m'ont dit de leur renvoyer le Bon de livraison, bien sûr je ne l'avais pas gardé, ensuite j'ai reçu un mail d'un jardinier de chez eux me disant que ce n'étais pas l 'époque mais qu'il faillait attendre un peu !!
je les ai remercié de leur garantie à 100%, et que la meilleure façon de ne plus se faire avoir c'était de ne plus commander !!!

donc je ne suis pas du tout satisfaite de leurs prestations, ni de leur produits d'ailleur !!!!!
Je commanderai uniquement lorsqu'il y aura des FDP à 0 et 1 cadeau
:-x

Bonjour,
il y a une garantie de 1 à 5 ans je crois en moyenne sur les produits....
j'ai un article commandé ( et payé pas un kdo), qui n'a pas pris... alors que j'étais au petit soint avec.
quelqu'un a déjà fait marché cette garantie???
merci de vos réponses

bonsoir
willemse est tres bon dans son suivi sav, la garantie s'applique souvent sans probleme et je dirais heureusement car souvent, ce que j'achète chez lui ne prend pas, mais peut etre est c simplement dû au fait que je n'ai pas la main verte

ça y est je viens de recevoir mon colis avec mes plantes de remplacement, je suis ravie, y a plus qu'à les installer en espérant que celle ci prendront cet automne