Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Qui a enfin reçu sa commande des soldes 2012 ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="pralinettebleu" data-source="post: 721564" data-attributes="member: 2993"><p>Bon moi c'était commande incomplète et nouvelle commande de leur part avec le produit manquant.</p><p>J'avais envoyé un mail leur signalant tout ça et ils m'avaient répondu que c'était parti qu'il fallait attendre 8 10 jours.</p><p>Au bout de ce délais, ne voyant rien venir (mise à part la fermeture du site...) j'ai envoyé un nouveau mail pour leur signaler que je n'avais rien reçu et que s'ils le voulaient ils pouvaient me rembourser (3,99€)</p><p>Ils m'ont répondu qu'ils avaient du retard mais que je serais prévenue de l'expédition.</p><p>Effectivement la semaine dernière j'ai eu un mail me disant que c'était parti et samedi elle est enfin arrivée!!!</p><p>C'était une commande qui datait du premier jour des soldes, alors il était temps...</p><p>Donc tout est rentré dans l'ordre mais j'ai l'impression que cela a été très très dificile pour eux...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pralinettebleu, post: 721564, member: 2993"] Bon moi c'était commande incomplète et nouvelle commande de leur part avec le produit manquant. J'avais envoyé un mail leur signalant tout ça et ils m'avaient répondu que c'était parti qu'il fallait attendre 8 10 jours. Au bout de ce délais, ne voyant rien venir (mise à part la fermeture du site...) j'ai envoyé un nouveau mail pour leur signaler que je n'avais rien reçu et que s'ils le voulaient ils pouvaient me rembourser (3,99€) Ils m'ont répondu qu'ils avaient du retard mais que je serais prévenue de l'expédition. Effectivement la semaine dernière j'ai eu un mail me disant que c'était parti et samedi elle est enfin arrivée!!! C'était une commande qui datait du premier jour des soldes, alors il était temps... Donc tout est rentré dans l'ordre mais j'ai l'impression que cela a été très très dificile pour eux... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas