Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Qui a enfin reçu sa commande des soldes 2012 ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="maxitruc11" data-source="post: 708415" data-attributes="member: 2568"><p>pour votre information, et pour l'avoir vecu ce jour, je vous invite vivement à prendre contact avec votre poste la plus proche de chez vous et de vous munir d'une piece d'indentité car pour bcp de commande, il n y a aucun avis de passage car ils sont envoyé en "pas cher". Pour etre au top telephonez à quelle et il vous donneront un numero de suivi qui n'a rien à voir avec un numero de colissimo meme s'il se ressemble. Ce numero est un numero interne et c'est pas la peine de regarder sur le net vous aurez un numero inconnu. Ca fait juste 2 h que je me bats entre la poste et quelle donc je sais de quoi je parle lol ! en ce qui me concerne le pb est pire c'est qu'il ne retrouve plus mon colis ! alors on pourrait pretendre que c'est un slip que j'ai commandé et que ce dernier s'est glissé entre deux cartons mais non que nenni c'est une couette 220 x 240 !!!!!! et il apparait sur leur ecran ! je vais bien tu vas bien je vais bien tu vas bien ! je vais les tuerrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! :-x:-x:-x:-x:-x:-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="maxitruc11, post: 708415, member: 2568"] pour votre information, et pour l'avoir vecu ce jour, je vous invite vivement à prendre contact avec votre poste la plus proche de chez vous et de vous munir d'une piece d'indentité car pour bcp de commande, il n y a aucun avis de passage car ils sont envoyé en "pas cher". Pour etre au top telephonez à quelle et il vous donneront un numero de suivi qui n'a rien à voir avec un numero de colissimo meme s'il se ressemble. Ce numero est un numero interne et c'est pas la peine de regarder sur le net vous aurez un numero inconnu. Ca fait juste 2 h que je me bats entre la poste et quelle donc je sais de quoi je parle lol ! en ce qui me concerne le pb est pire c'est qu'il ne retrouve plus mon colis ! alors on pourrait pretendre que c'est un slip que j'ai commandé et que ce dernier s'est glissé entre deux cartons mais non que nenni c'est une couette 220 x 240 !!!!!! et il apparait sur leur ecran ! je vais bien tu vas bien je vais bien tu vas bien ! je vais les tuerrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! :-x:-x:-x:-x:-x:-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas