Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Qui a enfin reçu sa commande des soldes 2012 ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sasori" data-source="post: 701210" data-attributes="member: 2642"><p>j'comprends plus rien</p><p>une commande du 22 reçue au point relais et celles d'avant rien :-?</p><p>surtout que là c'est le linge de maison, et que je voulais les fringues :cry:</p><p></p><p>bref, pour <a href="http://www.clubpromos.fr/forum/members/kosmokat.html" target="_blank">kosmokat</a> qui demande si on peut échanger les articles : NON !</p><p>c'est marqué dans questions réponses sur le site : soit tu demandes le remboursement soit tu gardes le produit, normal, ils ont plus le stock à dispo, ils sont en train de migrer vers d'autres entrepôts (au passage, bonjour les prix qui flambent chez 3S pour les produits Quelle : le manteau à 69.9 au lieu de 41.7 euros .. ça me dégoûte :-x</p><p></p><p>J'espère qu'excédence récupérera le stock et qu'on pourra faire encore de bonnes affaires .. mais j'y crois pas trop :cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sasori, post: 701210, member: 2642"] j'comprends plus rien une commande du 22 reçue au point relais et celles d'avant rien :-? surtout que là c'est le linge de maison, et que je voulais les fringues :cry: bref, pour [URL="http://www.clubpromos.fr/forum/members/kosmokat.html"]kosmokat[/URL] qui demande si on peut échanger les articles : NON ! c'est marqué dans questions réponses sur le site : soit tu demandes le remboursement soit tu gardes le produit, normal, ils ont plus le stock à dispo, ils sont en train de migrer vers d'autres entrepôts (au passage, bonjour les prix qui flambent chez 3S pour les produits Quelle : le manteau à 69.9 au lieu de 41.7 euros .. ça me dégoûte :-x J'espère qu'excédence récupérera le stock et qu'on pourra faire encore de bonnes affaires .. mais j'y crois pas trop :cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas