Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
qui a déja fait le combiné croisière + hotel en Egypte
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="jolie-jenny" data-source="post: 279994" data-attributes="member: 8265"><p>bonsoir mister h</p><p> </p><p>j'ai fait voyage en egypte en croisiére en 2008 , franchement je te conseille a 100 % c 'est vraiment magnifique </p><p> </p><p>moi c'etais de paris , et je crois j'ai payer 500 euro (vols+croisiére+ repas) comprise </p><p> </p><p>je te conseille a ne pas rater abou simbel , faut payer 80 euro je crois , mais a pas rater franchement </p><p> </p><p>les visites se font tot le matin , et la visite abou simbel se fait a 4h du matin , car il fait trés trés chaud!! </p><p> </p><p>et le soir navigation et soirée deguisement , oriental ils ont amener un groupe avec danceuse belly dance et soirée disco !!</p><p> </p><p>les repas buffet a volenté large choix , j'ai adorer la petite omlette le matin!! </p><p> </p><p>l'eau faut achter l'eau mineral , et surtt pas boire l'eau de robinet !! et eviter de manger les raisin et melon !!!</p><p> </p><p>les chambres j'espere que vous aurez une bien palcé et pas dans le 1er etage !!! car ceux du 1er etage ont souffert du bruit de la navigation de la croisiére</p><p> </p><p>et ya aussi les moustiques lol , faut amner quelques bombes et pommade lol </p><p> </p><p>sinon magnifique voyage </p><p> </p><p>les bijoux en or pas chér la bas , il aura une visite guidé a une grande bijouterie de luxe !!</p><p> </p><p>et aussi une visite guidé a un grand magasin pour les papy russe </p><p>et visite guidé a une grande parfumerie , c la ou j'ai acheter les huiles de parfum !!!faut négocier de toute façon</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jolie-jenny, post: 279994, member: 8265"] bonsoir mister h j'ai fait voyage en egypte en croisiére en 2008 , franchement je te conseille a 100 % c 'est vraiment magnifique moi c'etais de paris , et je crois j'ai payer 500 euro (vols+croisiére+ repas) comprise je te conseille a ne pas rater abou simbel , faut payer 80 euro je crois , mais a pas rater franchement les visites se font tot le matin , et la visite abou simbel se fait a 4h du matin , car il fait trés trés chaud!! et le soir navigation et soirée deguisement , oriental ils ont amener un groupe avec danceuse belly dance et soirée disco !! les repas buffet a volenté large choix , j'ai adorer la petite omlette le matin!! l'eau faut achter l'eau mineral , et surtt pas boire l'eau de robinet !! et eviter de manger les raisin et melon !!! les chambres j'espere que vous aurez une bien palcé et pas dans le 1er etage !!! car ceux du 1er etage ont souffert du bruit de la navigation de la croisiére et ya aussi les moustiques lol , faut amner quelques bombes et pommade lol sinon magnifique voyage les bijoux en or pas chér la bas , il aura une visite guidé a une grande bijouterie de luxe !! et aussi une visite guidé a un grand magasin pour les papy russe et visite guidé a une grande parfumerie , c la ou j'ai acheter les huiles de parfum !!!faut négocier de toute façon [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas