Qui a déja commandé des chaussures sur MODATOI?

fifita

Membre actif
14 Juin 2009
643
13
60
38
Bonjour et bon début de semaine :)

j'aimerai commander des chaussures chez modatoi mais je ne sais pas quelle taille prendre . J'aimerai bien savoir si ça taille normal , grand ou petit

Merci!

ils font les petites tailles en tout cas

tu ne comptes pas aller à ta soirée en bus ?

bus!

je ne sais pas à quelle soirée j'irai avec ces chaussures :-D c'est juste que j'ai une robe couleur argent et je cherchais des chaussures pour aller avec :icon_lol:

quand on voit la cambrure du pied de la fille sur la marche d'escalier, mon dos en frémit de tous ses cartilages
sûr, elles ne font pas mémère

Sonia avait lancé des discussions pour avoir des avis sur MODATOI, un seul membre avait parlé de chaussures mais sans avis sur la taille : http://www.clubpromos.fr/forum/lunivers-mode-beaute/avis-modatoi-modatoi-t24722.html
la personne s'est exprimée sur le forum uniquement à ce sujet, dire qu'elle a été ravie de sa commande:)

jamais commandé non plus sur ce site, mais j ai vu qu ils en font la pub dans certains clips comme maitre gims - bella, amel bent soprano ...
j ai repéré des modeles sympa aussi, j attend des avis !!

Merci Lilo j avais jeté un cout d' oeil mais effectivement y'a aucune information sur la taille. C'est vrai que le talon de ces chaussures est haut mais la plateforme fait 4 cm donc e tout le talon fait 10 cm c est pas beaucoup si on a l habitude des talons hauts :)

Je ne sais pas du tout, désolée... Mais perso j'aurais tendance à penser que cela taille petit