Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
qui a déjà commandé sur le site vente malin?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 234553" data-attributes="member: 2331"><p>non jamais commandé</p><p> </p><p>mais abonné à leur newletter et j'ai çà dans ma boite mail aujourd'hui :shock:</p><p> </p><p>copié/collé mais je pense que tu l'as reçue :</p><p> </p><p>Newsletter Vente-malin.com: info clients commandes </p><p> </p><p> </p><p> </p><p> </p><p> </p><p>Bonjour,</p><p> </p><p>Par la présente nous vous informons que nous entamons des poursuites</p><p>judiciaires à l'encontre de la société PAYPAL.</p><p> </p><p>En effets, suite à un litige avec notre service de payement (PAYPAL) nous</p><p>avons décidé depuis peut de stopper momentanément les livraisons et de</p><p>rembourser toutes les personnes n'ayant pas encore été livré.</p><p> </p><p>Voici la procédure à suivre pour les personnes en attentes et souhaitant</p><p>être remboursés:</p><p> </p><p>Pour les payements ayant mois de 45 jours:</p><p> </p><p>Veuillez ouvrir un litige via le site paypal et votre remboursement</p><p>s'effectuera dans les 72h qui suit l'ouverture de ce dernier.</p><p> </p><p>Pour les payements après 45 jours:</p><p> </p><p>Veuillez nous envoyé un Email avec intitulé "demande de remboursement vente</p><p>malin" ainsi que le détail de votre commande à <a href="http://www.power.negoce@yahoo.fr" target="_blank">Yahoo! France</a> [1]</p><p>afin que nous puissions transmettre les consignes de remboursement.</p><p> </p><p>Jusqu'à présent, nous avons été sérieux et poli sur les communications par</p><p>Email ainsi que par téléphone et c'est pourquoi nous vous demanderons de faire</p><p>de même avec vos communications.</p><p> </p><p>Nous tenons à préciser de la gravité des propos dont Faroudja, votre</p><p>interlocuteur téléphonique sur le service client et salarié de notre</p><p>entreprise, à fais l'objet durant ces dernière semaines. Les personnes en</p><p>questions se reconnaîtront. Les personnes continuant les écarts verrons leurs</p><p>demandent passés en dernier ainsi qu'un dépôt de main courant.</p><p> </p><p>Enfin, </p><p> </p><p>Il est inutile d'appeler Mastercrea, le concepteur du site, qui n'à plus</p><p>d'info que vous et qui ne s'occupe que de la maintenance web. C'est une</p><p>entreprise extérieure.</p><p> </p><p>Merci pour lui.</p><p> </p><p>Nous nous excusons par avance de la gène occasionné,</p><p> </p><p>En vous souhaitant bonne réception</p><p> </p><p><span style="color: magenta">et bé quel bordel ! ils ont dû en envoyer à toutes les adresses mail de leur fichier</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 234553, member: 2331"] non jamais commandé mais abonné à leur newletter et j'ai çà dans ma boite mail aujourd'hui :shock: copié/collé mais je pense que tu l'as reçue : Newsletter Vente-malin.com: info clients commandes Bonjour, Par la présente nous vous informons que nous entamons des poursuites judiciaires à l'encontre de la société PAYPAL. En effets, suite à un litige avec notre service de payement (PAYPAL) nous avons décidé depuis peut de stopper momentanément les livraisons et de rembourser toutes les personnes n'ayant pas encore été livré. Voici la procédure à suivre pour les personnes en attentes et souhaitant être remboursés: Pour les payements ayant mois de 45 jours: Veuillez ouvrir un litige via le site paypal et votre remboursement s'effectuera dans les 72h qui suit l'ouverture de ce dernier. Pour les payements après 45 jours: Veuillez nous envoyé un Email avec intitulé "demande de remboursement vente malin" ainsi que le détail de votre commande à [url=http://www.power.negoce@yahoo.fr]Yahoo! France[/url] [1] afin que nous puissions transmettre les consignes de remboursement. Jusqu'à présent, nous avons été sérieux et poli sur les communications par Email ainsi que par téléphone et c'est pourquoi nous vous demanderons de faire de même avec vos communications. Nous tenons à préciser de la gravité des propos dont Faroudja, votre interlocuteur téléphonique sur le service client et salarié de notre entreprise, à fais l'objet durant ces dernière semaines. Les personnes en questions se reconnaîtront. Les personnes continuant les écarts verrons leurs demandent passés en dernier ainsi qu'un dépôt de main courant. Enfin, Il est inutile d'appeler Mastercrea, le concepteur du site, qui n'à plus d'info que vous et qui ne s'occupe que de la maintenance web. C'est une entreprise extérieure. Merci pour lui. Nous nous excusons par avance de la gène occasionné, En vous souhaitant bonne réception [COLOR=magenta]et bé quel bordel ! ils ont dû en envoyer à toutes les adresses mail de leur fichier[/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas