Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
qui a acheter c est articles??????????????
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="voltaya" data-source="post: 321815" data-attributes="member: 6488"><p>MOI JE NE PEUX PAS TROP T4AIDER je n'ai encore rien commandé avec ce code</p><p> </p><p>mais je ne vais pas tarder:-D</p><p> </p><p>le pull tunik j'adore la forme et les coloris </p><p> </p><p>la robe j'aime aussi shona la prise en noir il mesemble et a l'air d'en etre contente</p><p>je ne sais pas si c'est la meme matiere viscose que les top bijoux quils onf liquide a 1 euros mais moi les tops je l'ai ai pris ils sont en viscose aussi et a la 1ere utilisation ils ont deja des petites bouloches:cry:</p><p> </p><p>et les petits top a bretelles que tu as choisis j'aime aussi mais je ne commande jamais ce genre de modele car decollete croisé pour les fortes poitrines je trouve pas ca genial j'ai l impression que ca deborde de partout au decollete:-D:-D</p><p> </p><p>voila fleur ...lance toi si c'est ce que tu aimes:icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="voltaya, post: 321815, member: 6488"] MOI JE NE PEUX PAS TROP T4AIDER je n'ai encore rien commandé avec ce code mais je ne vais pas tarder:-D le pull tunik j'adore la forme et les coloris la robe j'aime aussi shona la prise en noir il mesemble et a l'air d'en etre contente je ne sais pas si c'est la meme matiere viscose que les top bijoux quils onf liquide a 1 euros mais moi les tops je l'ai ai pris ils sont en viscose aussi et a la 1ere utilisation ils ont deja des petites bouloches:cry: et les petits top a bretelles que tu as choisis j'aime aussi mais je ne commande jamais ce genre de modele car decollete croisé pour les fortes poitrines je trouve pas ca genial j'ai l impression que ca deborde de partout au decollete:-D:-D voila fleur ...lance toi si c'est ce que tu aimes:icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas