qui a acheter c est articles??????????????

Mini-jupe 100% polyester cette jupe

Top en jersey stretch ce top

Top en jersey stretch

Robe ultra-fluide pure viscose shona mais qui d autre

Pull-tunique coton/viscose

voila

comment vous les trouvez?
bien ou pas comment ils taillent?
MOI JE NE PEUX PAS TROP T4AIDER je n'ai encore rien commandé avec ce code

mais je ne vais pas tarder:-D

le pull tunik j'adore la forme et les coloris

la robe j'aime aussi shona la prise en noir il mesemble et a l'air d'en etre contente
je ne sais pas si c'est la meme matiere viscose que les top bijoux quils onf liquide a 1 euros mais moi les tops je l'ai ai pris ils sont en viscose aussi et a la 1ere utilisation ils ont deja des petites bouloches:cry:

et les petits top a bretelles que tu as choisis j'aime aussi mais je ne commande jamais ce genre de modele car decollete croisé pour les fortes poitrines je trouve pas ca genial j'ai l impression que ca deborde de partout au decollete:-D:-D

voila fleur ...lance toi si c'est ce que tu aimes:icon_wink:

Hello :)

Tu seras surement canon là dedans :! La robe perso j'aime bien, mais l'utlra fluide me fait un peu peur en terme qualitatif , à voir donc !

Le pull j'aime beaucoup : surtout le violet je trouve ! vous préférez quelle couleur les filles ( punaise ca me donne envie, d'autant plus que je n'ai pas utilisé le fameux code :/)

La mini jupe , classique, mais fera à ne point en douter son petit effet ;)

Bref, désolée de ne pouvoir te venir en aide :(

bon demain je commande car sinon le code va expirer.

merci les filles

je vais commencer par le pull tunique, le noir et le taupe on l air sympa.
le top aussi j aime bien, l été ça passe par tout.

Veste 100% polyester doublure contrastée

j aime bien je la trouve class et à la fois decontract vous en pensez quoi?

Je ne me verrais pas avec, trop classique, cela pourrait me conférer un air sévère, et me vieillir je crois , mais il est vrai que je n'ai à la base pas trop un style classique, et que je n'ai plus ton âge hélas !:cry:

Mais toi , tu seras surement super avec ! :cool: