Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
question sous taie???
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mayamag" data-source="post: 385755" data-attributes="member: 11726"><p>Coucou,</p><p>j'etais dans un magasin de literie pour acheter mon lit il y a environ 1 mois, et je demande au vendeur qui nous faisait essayer tous les lits, de me prêter un oreiller pour que je sois plus "en situation"! et là il me donne un oreiller en meme temps ferme moelleux gonflant qui epouse parfaitement la tete et le cou, le top! le vendeur me dit: il est confortable hein? c'est du latex! ce petit bijou coutait 48€ gloup!! c'est cher donc depuis je yeute avec les nombreux codes reduc pour m'en trouver 2 en latex a un prix plus abordable, d'ailleurs j'ai vu hier sur le cata ete la redoute il y en avait, vais acheter le nouveau cata hiver ils doivent encore y etre. en tout cas pour moi y a plus de doute c'est du latex qu'il me faut!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mayamag, post: 385755, member: 11726"] Coucou, j'etais dans un magasin de literie pour acheter mon lit il y a environ 1 mois, et je demande au vendeur qui nous faisait essayer tous les lits, de me prêter un oreiller pour que je sois plus "en situation"! et là il me donne un oreiller en meme temps ferme moelleux gonflant qui epouse parfaitement la tete et le cou, le top! le vendeur me dit: il est confortable hein? c'est du latex! ce petit bijou coutait 48€ gloup!! c'est cher donc depuis je yeute avec les nombreux codes reduc pour m'en trouver 2 en latex a un prix plus abordable, d'ailleurs j'ai vu hier sur le cata ete la redoute il y en avait, vais acheter le nouveau cata hiver ils doivent encore y etre. en tout cas pour moi y a plus de doute c'est du latex qu'il me faut!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas