Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
question sac à main et organisation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="tulipe" data-source="post: 449453" data-attributes="member: 13433"><p>je suis sure que vous les filles allez m'aider à résoudre mon problème (enfin, est-ce bien un problème? :-D)</p><p> </p><p>j'ai actuellement dans mon sac à main un portefeuille tout en un qui me permet de ranger (presque) toutes mes cartes fidelité +CB + la monnaie + mon chequier. j'ai en + un portfeuille dans lequel je mets mes papiers d'identité. </p><p>jusque là, tout va bien, sauf qu'à force de superposer plusieurs cartes fidelité dans une meme "case", le portefeuille a fini par trouer.:shock:</p><p> </p><p>j'ai donc décider de changer un peu d'organisation mais ça reste compliqué.:icon_rolleyes:</p><p>pour le moment, j'ai décider de mettre le chequier dans un porte chequier avec la carte vitale et la carte d'identité ( j'utilise principalement les cheques pour payer le doc). le permis de conduire est parti rejoindre la carte grise dans sa pochette. j'envisage l'achat d'un nouveau portefeuille pour ranger CB + cartes fid + monnaie.</p><p>j'aimerais faire + simple....</p><p> </p><p>et vous, ça se passe comment dans votre sac à main? :idea:</p><p> </p><p>edit : je n'ai parlé que du coté papier utiles, mais mon sac prend du poids avec ma trousse à bons de reduction, mes (tres nombreuses) listes de courses, les prospectus...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tulipe, post: 449453, member: 13433"] je suis sure que vous les filles allez m'aider à résoudre mon problème (enfin, est-ce bien un problème? :-D) j'ai actuellement dans mon sac à main un portefeuille tout en un qui me permet de ranger (presque) toutes mes cartes fidelité +CB + la monnaie + mon chequier. j'ai en + un portfeuille dans lequel je mets mes papiers d'identité. jusque là, tout va bien, sauf qu'à force de superposer plusieurs cartes fidelité dans une meme "case", le portefeuille a fini par trouer.:shock: j'ai donc décider de changer un peu d'organisation mais ça reste compliqué.:icon_rolleyes: pour le moment, j'ai décider de mettre le chequier dans un porte chequier avec la carte vitale et la carte d'identité ( j'utilise principalement les cheques pour payer le doc). le permis de conduire est parti rejoindre la carte grise dans sa pochette. j'envisage l'achat d'un nouveau portefeuille pour ranger CB + cartes fid + monnaie. j'aimerais faire + simple.... et vous, ça se passe comment dans votre sac à main? :idea: edit : je n'ai parlé que du coté papier utiles, mais mon sac prend du poids avec ma trousse à bons de reduction, mes (tres nombreuses) listes de courses, les prospectus... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas