Question retour ?

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut !

Alors voila j'ai une question concernant un retour.

J'expose mon cas:

J'ai passé une commande pour 2 paires de baskets identiques (l'une en pointure 38 et l'autre en 39). Le prix etait de 35euros la paire.

J'ai utilisé un code promo qui m'offrais 30 euros de reduction pur 55 euros d'achat + FDP gratuit. J'en ai eu donc pour 40euros( soit 20 euros la paire)

La paire de 38 etait disponible immédiatement alors que la paire de 39 est dispo dans 7 semaines.

J'ai recu la paire de 38, j'attends de recevoir la paire de 39...

Mettons que la paire de 39 n'est pas a ma taille ou qu'elle ne me plaise pas finalement.

Si je fais un retour en demandant un remboursement de la paire de 39, vont ils me rembourser mes 20euros ou alors cela annulera mon code promo et il facturerons a 35 euros la paire.

J'espere etre claire :-? , j'ai fait de mon mieux :oops:

Si vous avez besoin d'elaicissement... n'hesitez pas ! :)

Merci :icon_wink:

je te souhaite bon courage pr ton remboursement!!moi sa fait 3 semaines passé et tjs rien, j arrette pas d apeler ils disent tjs: vous en faite pas encore 1 semaine...et j attend,mais ma patience a d limites!

si j'ai bien compris alexoris, si j'en renvois une paire seulement il vont me rembourser les 20 euros ? c'est bien ca ?

Merci

a la redoute ils laissent trainer les remboursements moi aussi j'appelle pour un remboursement de janvier...... mais ils te rembourseront uniquement ce que tu as payé sur ta facture...

super c'est sympa !

dommage qu'il traine pour rembourser...j'ai jamais procédé a un remboursement chez eux...

Par contre 3 suisses y'a pas de souci ! il rembourse sans probleme !

Dans tous les cas j'espere que la paire de basket en 39 sera a ma taille ! elle est trop belle !!!

merci

si j'ai bien compris alexoris, si j'en renvois une paire seulement il vont me rembourser les 20 euros ? c'est bien ca ?

Merci
Non c'est pas ça ! ils vont te calculer ta réduction en fonction de ce que tu garde. en quelque sortes, ils vont "reduire" ton code . je sais pas si je me fais bien comprendre...ils adaptent ton code avec le résultat final de ta commande....c'est bien ça les habituée de la redoute ?

ah wai d'accord j'avais mal compris alexoris ! bein c'est moin cool du coup !

Kiti me donne un autre avis. qui m'arrange je l'avoue hé hé ;-)

Alors quelqu'un a deja fait l'experience ?

merci

Si tu effectue le retour sur le site de la redoute il te rembourse dans une semaine. Après effectuer le retour tu recevras le numéro de retour dans ta boite mail tu le note sur un papier (remboursement 20 euros bien sur)