Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
question retour tati
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="angejulie" data-source="post: 1339347" data-attributes="member: 14747"><p>D'apres les CGV, si tu reçois ton colis par colissimo, il faut le retourner de la même façon. Le Retour en relais n'est possible que si tu as reçu ta commande dans un relais</p><p></p><p></p><p>Trouvé sur leur site :</p><p></p><p>Modalités de retour et de remboursement</p><p></p><p>En cas de retour simple</p><p></p><p>Produits livrés par LA POSTE (Colissimo) ou en POINTS RELAIS (Kiala ou Relais Colis)</p><p></p><p>A des fins de bonne réception et en vue d'accélérer le traitement de votre retour, veillez à bien respecter la procédure suivante :</p><p>Allez dans votre espace client " Mon Compte "</p><p>Cliquez sur la commande concernée</p><p>Cliquez sur le bouton "Obtenir un numéro de retour"</p><p>Renseignez sur le Bon de livraison joint à votre colis dans les cases prévues à cet effet :</p><p>- votre numéro de retour</p><p>- le motif de votre retour</p><p>- les quantités retournées</p><p>Emballez le(s) produit(s) à retourner et joignez-y le bon de livraison dûment renseigné.</p><p>- RECOPIER sur le carton le nº de retour (de façon lisible et indélébile). TOUT COLIS SANS NUMERO DE RETOUR SERA AUTOMATIQUEMENT REFUSÉ.</p><p>- Pensez à bien emballer votre colis (consultez les recommandations officielles)</p><p>Pour les produits livrés par Colissimo, expédiez votre colis à l'adresse suivante :</p><p></p><p>TATI</p><p>PARC D'ACTIVITE DE LA BELLE ASSISE</p><p>OURSEL MAISON</p><p>60122 BRETEUIL CEDEX</p><p></p><p>Dans le cas d'une livraison par POINTS RELAIS (Kiala ou Relais Colis), rapportez votre colis au sein de votre Relais Colis où il sera pris en charge pour le retour.</p><p>Vous serez informés par mail que le traitement de votre retour a bien été effectué.</p><p></p><p>Un remboursement automatique sur votre Compte bancaire interviendra au maximum 30 jours à compter de la date de réception dans nos locaux. (Attention si vous êtes en débit différé, le crédit de ce remboursement n'apparaîtra qu'en fin de mois sur votre relevé.)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="angejulie, post: 1339347, member: 14747"] D'apres les CGV, si tu reçois ton colis par colissimo, il faut le retourner de la même façon. Le Retour en relais n'est possible que si tu as reçu ta commande dans un relais Trouvé sur leur site : Modalités de retour et de remboursement En cas de retour simple Produits livrés par LA POSTE (Colissimo) ou en POINTS RELAIS (Kiala ou Relais Colis) A des fins de bonne réception et en vue d'accélérer le traitement de votre retour, veillez à bien respecter la procédure suivante : Allez dans votre espace client " Mon Compte " Cliquez sur la commande concernée Cliquez sur le bouton "Obtenir un numéro de retour" Renseignez sur le Bon de livraison joint à votre colis dans les cases prévues à cet effet : - votre numéro de retour - le motif de votre retour - les quantités retournées Emballez le(s) produit(s) à retourner et joignez-y le bon de livraison dûment renseigné. - RECOPIER sur le carton le nº de retour (de façon lisible et indélébile). TOUT COLIS SANS NUMERO DE RETOUR SERA AUTOMATIQUEMENT REFUSÉ. - Pensez à bien emballer votre colis (consultez les recommandations officielles) Pour les produits livrés par Colissimo, expédiez votre colis à l'adresse suivante : TATI PARC D'ACTIVITE DE LA BELLE ASSISE OURSEL MAISON 60122 BRETEUIL CEDEX Dans le cas d'une livraison par POINTS RELAIS (Kiala ou Relais Colis), rapportez votre colis au sein de votre Relais Colis où il sera pris en charge pour le retour. Vous serez informés par mail que le traitement de votre retour a bien été effectué. Un remboursement automatique sur votre Compte bancaire interviendra au maximum 30 jours à compter de la date de réception dans nos locaux. (Attention si vous êtes en débit différé, le crédit de ce remboursement n'apparaîtra qu'en fin de mois sur votre relevé.) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas