question retour et reduction

bibouille

Membre actif
28 Août 2011
479
23
60
Bonjour,

j'ai bénéficié du code 20/40€, j'ai pris 2 paires de sandales à 43€ chacune et je voudrais renvoyer 1 paire qui ne va pas à une de mes filles.
J'ai payé 86€ moins la réduction ce qui m'a fait 66€.
Si je garde 1 paire à 43€, est ce que je bénéficierai encore de mes 20€ et je serai remboursé 43€ l'autre paire ou je serai remboursé au prorata?
Merci pour votre aide.

je pense que tu bénéficieras toujours de ta réduction de 20 euros car tu gardes une paire de chaussures à 43 euros.
L'offre c'est 20 euros de réduction sur 40 euros d'achat donc elle est toujours valable si tu garde un article supérieur à 40 euros.

J'espère que je suis assez claire dans mes explications...

C'est ce que je pensais aussi mais je viens de les appeler pour savoir... et c'est bien remboursé au prorata des articles achetés donc je ne bénéficierai plus de mes 20 euros de réduction mais de 10 euros.

Dernière édition:
Coucou

Si tu gardes pour plus de 40€ je trouve ça abusé qu'on te déduise une partie de ta réduction... sauf si l'article que tu gardes ne pouvait pas bénéficier de la réduction ? (prix rond, fuschia,...)

Moi j'ai retourné un article sur ma dernière commande, j'avais également bénéficié d'un -20/40€, et bien on m'avait carrément enlevé ma réduction ! Il a fallu que je les contacte pour que finalement on me fasse un prorata... comme quoi faut toujours bien surveiller ses remboursements !

oui l'article que je garde bénéficie de la réduction, si j'avais acheté qu'une paire de sandalette, j'aurai bien eu mes 20€ mais comme j' ai pris 2 paires, ils font au pro rata.

et toi lorsque tu as retourné ton article, tu en avais toujours pour plus de 40€ sans cet article ou pas?