Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Question remboursement kiabi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="aurlane77" data-source="post: 1336855" data-attributes="member: 15008"><p>J'aimerai passer une commande par internet; si des choses ne me vont pas ou plaisent pas, je compte les ramener au magasin pour me faire rembourser; j'ai souvent vu les caissières faire des avoirs et un avoir ne m’intéresse pas ; puis-je exiger le remboursement si la caissière me propose un avoir? sur le site est précisé : </p><p><strong>1. Retour ou échange en magasin</strong></p><p></p><p> Le client peut retourner gratuitement ses articles en magasin (hors magasins DOM-TOM) pour échange ou remboursement hors articles « gratuits ».</p><p></p><p></p><p>Vous savez comment ça marche? Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aurlane77, post: 1336855, member: 15008"] J'aimerai passer une commande par internet; si des choses ne me vont pas ou plaisent pas, je compte les ramener au magasin pour me faire rembourser; j'ai souvent vu les caissières faire des avoirs et un avoir ne m’intéresse pas ; puis-je exiger le remboursement si la caissière me propose un avoir? sur le site est précisé : [B]1. Retour ou échange en magasin[/B] Le client peut retourner gratuitement ses articles en magasin (hors magasins DOM-TOM) pour échange ou remboursement hors articles « gratuits ». Vous savez comment ça marche? Merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas