Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Question pour Adaptateur cpl
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="antoine3749" data-source="post: 1124410" data-attributes="member: 20730"><p>Bonsoir,</p><p></p><p>Normalement SFR vous propose une clé 3G de dépannage à récupérer en espace SFR et qui vous permet d'avoir un minimum de service en attendant l'intervention de FT sous réserve de couverture mobile SFR à votre domicile.</p><p>Cette clé 3G peux s'utiliser de deux facons:</p><p>- soit vous la branchez sur un port usb de votre PC et proceder à l'installation du gestionnaire de connexion qui se trouve sur la mémoire de la clé. Une fois cette installation faite vous pourrez vous connecter sur le réseau mobile SFR et profiter d'une connexion internet qui dépendra de la qualité de signal recu par la clé 3G.</p><p>- soit vous la branchez sur l'un des deux port usb de votre box SFR (Neufbox 4 ou Neufbox6), vous patientez que le voyant rouge de la clé passe au bleu ou au vert et vous aurez alors la possibilité d'émettre de appel depuis le téléphone fixe branché à la box (mais pas en récevoir) et de profiter de la connexion internet depuis tous les PC connectés en ethernet ou en wifi à votre box SFR (cette connexion dependra également de la qualité du réseau mobile SFR à votre domicile).</p><p>Attention SFR limite l'utilisation de cette clé à 1Go de donnée par défaut, mais si vous atteignez cette limite le service client SFR au 1023 peux vous recharger gratuitement à distance ce quota d'utilisation.</p><p></p><p>"J'ai des multiprises BELKIN. Je peux brancher ma multi par dessus la prise ?" Pouvez vous reformuler votre question svp?</p><p>Je ne sais pas si vous disposez de CPL Belkin ou de multiprise électrique Belkin?</p><p>Si ce sont vos CPL qui sont de marques Belkin, pouvez vous me communiquer la référence de vos modèle de CPL?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="antoine3749, post: 1124410, member: 20730"] Bonsoir, Normalement SFR vous propose une clé 3G de dépannage à récupérer en espace SFR et qui vous permet d'avoir un minimum de service en attendant l'intervention de FT sous réserve de couverture mobile SFR à votre domicile. Cette clé 3G peux s'utiliser de deux facons: - soit vous la branchez sur un port usb de votre PC et proceder à l'installation du gestionnaire de connexion qui se trouve sur la mémoire de la clé. Une fois cette installation faite vous pourrez vous connecter sur le réseau mobile SFR et profiter d'une connexion internet qui dépendra de la qualité de signal recu par la clé 3G. - soit vous la branchez sur l'un des deux port usb de votre box SFR (Neufbox 4 ou Neufbox6), vous patientez que le voyant rouge de la clé passe au bleu ou au vert et vous aurez alors la possibilité d'émettre de appel depuis le téléphone fixe branché à la box (mais pas en récevoir) et de profiter de la connexion internet depuis tous les PC connectés en ethernet ou en wifi à votre box SFR (cette connexion dependra également de la qualité du réseau mobile SFR à votre domicile). Attention SFR limite l'utilisation de cette clé à 1Go de donnée par défaut, mais si vous atteignez cette limite le service client SFR au 1023 peux vous recharger gratuitement à distance ce quota d'utilisation. "J'ai des multiprises BELKIN. Je peux brancher ma multi par dessus la prise ?" Pouvez vous reformuler votre question svp? Je ne sais pas si vous disposez de CPL Belkin ou de multiprise électrique Belkin? Si ce sont vos CPL qui sont de marques Belkin, pouvez vous me communiquer la référence de vos modèle de CPL? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas