Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
question et avis RGO
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="alexoris" data-source="post: 798967" data-attributes="member: 4090"><p>ma fille qui a maintenant 22 mois a souffert de rgo pendant très longtemps , nous sommes aussi passé par beaucoup de médecins et changements de lait. Elle avait les colique diarrhée , les vomissement etc... elle perdait beaucoup de poids...trop..la courbe de croissance s'est arrété. Nous sommes monté a lyon (je suis de valence) à l'hôpital des enfants; et la ils m'ont demandé ce que j'en pensé en tant que maman . j'étais étonné de la question mais j'y ai répondu avec plaisir car j'ai essayé de donné mon avis a plusieurs médecins mais personne n'a voulu m'écouter. Ma fille était intolérante au lactose ! je le dis depuis qu'elle a 1 mois !!! nous avons donc arrêté de voir des médecins et nous lui avons donné du lait de riz que nous trouvions en magasin bio. on a vu une nutritionniste qui nous a aidé a booster son régime pour compensé le manque de lait de vache. et voila !!! elle va très bien aujourd'hui et est de moj s n moins intolérante au lactose;</p><p>bon courage !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alexoris, post: 798967, member: 4090"] ma fille qui a maintenant 22 mois a souffert de rgo pendant très longtemps , nous sommes aussi passé par beaucoup de médecins et changements de lait. Elle avait les colique diarrhée , les vomissement etc... elle perdait beaucoup de poids...trop..la courbe de croissance s'est arrété. Nous sommes monté a lyon (je suis de valence) à l'hôpital des enfants; et la ils m'ont demandé ce que j'en pensé en tant que maman . j'étais étonné de la question mais j'y ai répondu avec plaisir car j'ai essayé de donné mon avis a plusieurs médecins mais personne n'a voulu m'écouter. Ma fille était intolérante au lactose ! je le dis depuis qu'elle a 1 mois !!! nous avons donc arrêté de voir des médecins et nous lui avons donné du lait de riz que nous trouvions en magasin bio. on a vu une nutritionniste qui nous a aidé a booster son régime pour compensé le manque de lait de vache. et voila !!! elle va très bien aujourd'hui et est de moj s n moins intolérante au lactose; bon courage ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas